| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:30:31 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Strike freedom Transactions (16) |
|
Heldan Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ouais premier check = fail quand même |
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 19-09-2009 à 01:03:14 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 02:11:41 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | on se recentre sur le sujet svp.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) | En ce qui concerne
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 19-09-2009 à 09:40:19 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | je suis à 9/10 pour le moment. Heureusement pour le dernier colis je ne suis pas pressé, à voir donc s'il arrive un jour ... ou pas Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 19-09-2009 à 11:25:20 |
|
glabouni Transactions (1) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
biloute67 Transactions (13) |
cavalino Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | peut-être qu'il y a des douaniers qui nous lisent --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
biloute67 Transactions (13) | il faut une trace écrite, j'ai déjà adressé des courriers à mon bureau de poste et l'agence colissimo et ils m'ont toujours répondu.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oups oui effectivement, tu as raison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
oxelone Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par oranginaaaa le 19-09-2009 à 17:16:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | reçu LO de play avec l'affranchissement de jersey aujourd'hui aussi, pas de mauvaise surprise.. on est donc pas tombé dans le contrôle systématique Message édité par blastm le 19-09-2009 à 17:18:59 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikl66 Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas un whois sur leur domaine montrent qu'ils mentent pas dans leurs infos légales;
|
biloute67 Transactions (13) | quoi qu'il en soit le site mania game n'a rien à faire dans la section "import" donc merci de ne pas poster de lien en rapport avec ce site.
aioka Transactions (114) |
|
oxelone Transactions (0) | sorry j ai oublié l essentiel
|
cereales_killer Transactions (1) | uncharted 2 commandé sur videogameplus aussi Edit : "Use PREORDER NOW PAY LATER checkout option and you don't pay until it ships. Not available if using paypal as payment method. " ça répond à ma question en fait^^ Message cité 1 fois Message édité par cereales_killer le 19-09-2009 à 21:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |