Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6594191
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-09-2009 à 21:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

hamster_joueur a écrit :

Idem, j'ai reçu Dirt 2 aujourd'hui que j'avais précommandé.
Expédié depuis l'Angleterre, aucun marquage de prix ni dehors ni dedans.

Reçu Bad Compagny de Jersey, y'avait écrit le prix à sur l'enveloppe, j'ai rien eu  [:spamafote]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 21:30:31  profilanswer

n°6594195
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 21:31:01  profilanswer

theloveboat a écrit :

Cette décision t'honore.  :o

:lol:  

c'te mauvaise foi

:lol:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°6594234
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 21:51:09  profilanswer

Oups, erreur de quote, je voulais en fait quoter la personne à qui tu répondais [:matleflou]

---------------
Last.fm
n°6594449
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 18-09-2009 à 23:45:34  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Oups, erreur de quote, je voulais en fait quoter la personne à qui tu répondais [:matleflou]

Le problème c'est que tu dois attendre le délai d'un mois si tu reçois rien tu es en droit de te faire rembourser ou recevoir 1 article de remplacement.
Si tu continues comme cela et si ton quartier est souvent 'victime' de ce genre de réclamation ils vont tous simplement fermer ton compte et aussi ne pas déservir ta zone ce qui est pas loin d'être profitable pour toi sur le long terme.
J'en fais d'ailleurs la triste expérience à cause de mystérieuses disparitions des colis dans mon arrondissement.J'ai commandé 3 collectors et comme j'en ai reçu aucun j'ai demandé des remplacements choses impossible car rupture de stock donc ils m'ont remboursé.  

n°6594492
Heldan

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 00:06:40  profilanswer

http://www.maniagame.fr/

site assez interessant avec jeux FR

n°6594502
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 19-09-2009 à 00:13:01  profilanswer

Ha ouais premier check = fail quand même  

http://www.maniagame.fr/fiche_Acce [...] pack%20nxe :o

n°6594578
twenty_yea​rs

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 01:01:20  profilanswer

Heldan a écrit :

Alllléééééé arrêtez avec vos sites à 3 cents..

Un petit quote justement pour le fun :

"Points Forts :

* Adaptateur hautement versatile(?) et supportant de nombreuses normes  
    * Transférez aisément des vidéos, musique depuis votre PC jusqu’à votre console via la gestion des médias sans fil
    * Utilisez les Microsoft Points sur le marché Xbox Live et obtenez divers contenis exclusifs
    * Téléchargez des jeux, des bandes-annonces, des clips et chattez avec le monde entier grâce au XBOX Live Gold ( non, Live tout court..)"

+

"PS3
Sortie :11/09/2009"... :heink:  

On ne s'improvise pas site de e-commerce comme ça.. :kaola:

Message édité par twenty_years le 19-09-2009 à 01:03:14

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°6594602
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 01:17:56  profilanswer

Strike freedom a écrit :

Le problème c'est que tu dois attendre le délai d'un mois si tu reçois rien tu es en droit de te faire rembourser ou recevoir 1 article de remplacement.
Si tu continues comme cela et si ton quartier est souvent 'victime' de ce genre de réclamation ils vont tous simplement fermer ton compte et aussi ne pas déservir ta zone ce qui est pas loin d'être profitable pour toi sur le long terme.
J'en fais d'ailleurs la triste expérience à cause de mystérieuses disparitions des colis dans mon arrondissement.J'ai commandé 3 collectors et comme j'en ai reçu aucun j'ai demandé des remplacements choses impossible car rupture de stock donc ils m'ont remboursé.  

Le fait est que à ce moment j'étais en Autriche et je partais dans une dizaine de jours, donc le renvoi de colis n'était pas une option pour moi. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon mail de réclamation pour justifier du remboursement

---------------
Last.fm
n°6594635
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 02:05:03  profilanswer

Strike freedom a écrit :

Bonjour, je voudrais partager avec vous 1 fait surprenant chez zavvi :
aujourd'hui, je me connecte sur leur site et j'accède à mon compte 1er souci mon compte a été désactivé sans que je comprenne pourquoi et on m'invite sur la page web à les appeler ce que je fais.
Au téléphone j'apprends que suite aux nombreux demandes de remboursement  pour objets non reçus ils ont tout simplement décidé d'arrêter d'envoyer des colis dans mon arrondissement Paris 13eme.
Je leur ai demandé si ils avaient le droit de faire cela la femme qui travaille dans leur branche sécurité me disent qu'ils ont tout à fait le droit.Je leur demande ce qui va se passer avec mes commandes en cours et mes précommandes ils me disent qu'il faudra que je les recontacte ultérieurement pour voir si la situation aura changé d'ici là.
Ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de colis qui tendent à disparaître de notre côté.

Ils le font bien pour des pizzas, ne pas livrer dans certains quartier :o
Le pire que j'ai pu voir c'est une livraison de pizza qui ne se fait pas au bout d'une rue parce que la cité commence 50m plus loin mais que 3 maisons avant ils se font livrer  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6594639
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 02:11:41  profilanswer

Heldan a écrit :

Aucune bonne affaire pour ce que j'ai vu sur Wii et c'est aussi cher que dans mon carrouf donc aucune raison de commander dessus.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 02:11:41  profilanswer

n°6594729
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-09-2009 à 09:05:05  profilanswer

on se recentre sur le sujet svp.
par contre pour la perte de colis/paquets, ne pas hésiter à envoyer un courrier de réclamation à l'agence de la poste chargé de la distribution dans votre quartier.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6594758
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-09-2009 à 09:39:03  profilanswer

En ce qui concerne

Les franchises douanières et fiscales

.../...

2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.

Achats et expéditions en provenance...

...de pays situés dans l'Union européenne
Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

...de pays situés hors de l'Union européenne
En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.

Quoi qu'il en soit, la TVA reste à payer + éventuellement les frais de douane

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 19-09-2009 à 09:40:19

---------------
n°6594892
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-09-2009 à 11:06:44  profilanswer

:hello:

bon je reviens sur l'affaire the hut .. car je reviens de congés !!  

bon j'avais déjà reçu 2 jeux le jour du départ et dans ma BAL a mon retour 2 autres jeux + kit P&N  tout est sous blister il me semble  :jap:

par contre il me manque SBK 08 :sweat: là je le sens mal ... la poste a du se servir .. ou ca va encore mettre 30jours comme la derniere fois sur zavvi avec le collector de Alone in the dark :sweat:

tout le monde a recu sa commande complète (tout les articles expédié et pas annulé :ange:) ?

---------------
Topicon !
n°6594929
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 19-09-2009 à 11:19:49  profilanswer

foxclan a écrit :

:hello:

bon je reviens sur l'affaire the hut .. car je reviens de congés !!  

bon j'avais déjà reçu 2 jeux le jour du départ et dans ma BAL a mon retour 2 autres jeux + kit P&N  tout est sous blister il me semble  :jap:

par contre il me manque SBK 08 :sweat: là je le sens mal ... la poste a du se servir .. ou ca va encore mettre 30jours comme la derniere fois sur zavvi avec le collector de Alone in the dark :sweat:

tout le monde a recu sa commande complète (tout les articles expédié et pas annulé :ange:) ?

Pour ma part j'ai reçu sous 5 jours les 5 commandes : Assassin's Creed, Bank Job, Saw, Kit P&C, 2100 points.
Le tout neuf.

n°6594941
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 19-09-2009 à 11:24:58  profilanswer

je suis à 9/10 pour le moment. Heureusement pour le dernier colis je ne suis pas pressé, à voir donc s'il arrive un jour ... ou pas :) (en tout cas les 10 ont été signalés comme expédiés)

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 19-09-2009 à 11:25:20
n°6595008
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 19-09-2009 à 11:49:29  profilanswer

biloute67 a écrit :

on se recentre sur le sujet svp.
par contre pour la perte de colis/paquets, ne pas hésiter à envoyer un courrier de réclamation à l'agence de la poste chargé de la distribution dans votre quartier.

Salut faut il envoyer 1 recommandé?
Quel genre de lettre faut il leur écrire?

n°6595034
glabouni

Transactions (1)
Posté le 19-09-2009 à 12:01:41  profilanswer

theloveboat a écrit :

Cette décision t'honore.  :o  
Saches cependant qu'elle n'a vraiment servi que 2 fois quand un de mes potes a débarqué pour se faire un petit fifa a l'improviste et que je n'avais qu'un seul pad PS3. :jap:  

J'en ai pris une sur Amazon.co.uk avec la télécommande sony et des singstar.

Je devrais recevoir ça la semaine prochaine.

Bonne vente. :)

n°6595045
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-09-2009 à 12:08:42  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i72.photobucket.com/albums/i186/woekitten/MichealJacksonPopcorn.gif

---------------
aka Marküs Weird
n°6595161
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-09-2009 à 13:12:02  profilanswer

Strike freedom a écrit :

Salut faut il envoyer 1 recommandé?
Quel genre de lettre faut il leur écrire?

:heink:  
tu fais un courrier pour prévenir qu'à plusieurs reprises des commandes ne te sont pas parvenues, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer en recommandé.
si ton courrier arrive au bon endroit tu auras systématiquement une réponse ;)

---------------
n°6595181
cavalino

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 13:23:37  profilanswer

biloute67 a écrit :

En ce qui concerne

Les franchises douanières et fiscales

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.

Quoi qu'il en soit, la TVA reste à payer + éventuellement les frais de douane

Mais alors pourquoi presque tout le monde y échappe sauf moi ?  :cry:

n°6595191
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-09-2009 à 13:27:11  profilanswer

peut-être qu'il y a des douaniers qui nous lisent  [:gandalf le gris]

---------------
n°6595211
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 19-09-2009 à 13:34:03  profilanswer

biloute67 a écrit :

:heink:  
tu fais un courrier pour prévenir qu'à plusieurs reprises des commandes ne te sont pas parvenues, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer en recommandé.
si ton courrier arrive au bon endroit tu auras systématiquement une réponse ;)

Ah pourtant je suis juste allé au bureaux de poste le plus proche de chez moi pour les prévenir et bon on dirait que cela n'a pas porté aucun fruit.

n°6595253
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-09-2009 à 13:55:08  profilanswer

il faut une trace écrite, j'ai déjà adressé des courriers à mon bureau de poste et l'agence colissimo et ils m'ont toujours répondu.
après je ne suis pas sur qu'ils fassent qqchose mais au moins ça attire l'attention sur un éventuel voleur dans leur agence

---------------
n°6595384
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-09-2009 à 15:14:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour ma part j'ai reçu sous 5 jours les 5 commandes : Assassin's Creed, Bank Job, Saw, Kit P&C, 2100 points.
Le tout neuf.

hodjeur a écrit :

je suis à 9/10 pour le moment. Heureusement pour le dernier colis je ne suis pas pressé, à voir donc s'il arrive un jour ... ou pas :) (en tout cas les 10 ont été signalés comme expédiés)

OK :D

je suis pareil me manque que SBK08 je susi pas pressé masi ca serait bien de la recevoir surtout a ce prix :evil:

en tout cas je confirme tout est neuf sous blister :love:

---------------
Topicon !
n°6595448
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 19-09-2009 à 15:45:04  profilanswer

Heldan a écrit :

quelqu'un a déjà testé?

c'est sûr que tous les jeux sont full FR?

car y'a fifa10 xbox360 à 50e fdp gratuits

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6595478
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 16:00:09  profilanswer

djlemon a écrit :

quelqu'un a déjà testé?

c'est sûr que tous les jeux sont full FR?

car y'a fifa10 xbox360 à 50e fdp gratuits

Ils disent juste voix françaises, à tous les coups c'est une version UK avec menus en anglais seulement.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6595506
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 19-09-2009 à 16:19:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ils disent juste voix françaises, à tous les coups c'est une version UK avec menus en anglais seulement.

non c'est aussi écrit textes en français :

Citation :

Sortie :01/10/2009
Multi joueurs : oui, Jusqu'à 4 joueurs hors ligne et 20 joueurs en ligne
Texte écran :français
Voix :français
Internet :oui

mais bon, le site ne m'inspire pas du tout confiance... et il n'y a pas de possibilité de paiement par paypal.

je ne trouve pas d'avis sur le net

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6595561
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 16:50:54  profilanswer

Oups oui effectivement, tu as raison.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6595584
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 19-09-2009 à 17:03:28  profilanswer

djlemon a écrit :

mais bon, le site ne m'inspire pas du tout confiance... et il n'y a pas de possibilité de paiement par paypal.

je ne trouve pas d'avis sur le net

Dans ce cas là, vaut mieux préconiser la prudence, surtout pour un mec qui vient d'arriver sur le forum en balançant comme ça un lien d'un site que personne connait.
Je dirais même plus, quand on voit la gueule du site, les fautes, et les tarifs plus que "compétitifs", vaut mieux rebrousser chemin et se diriger vers des valeurs sûres, quitte à payer plus cher.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6595595
oxelone

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:10:33  profilanswer

Salut,

Baisse de prix sur VG+ pour uncharted 2  
http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=15503
Avec le français non dispo dans la version UK cette version CA est intéressante.

PS: j ai reçu aujourd’hui hui 2 commandes une faite sur play.com et l autre sur zavvi, sur les enveloppes il y avait le prix indiqué dessus mais pas de mauvaise surprise avec les douanes..

n°6595613
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:16:16  profilanswer

oxelone a écrit :

PS: j ai reçu aujourd’hui hui 2 commandes une faite sur play.com et l autre sur zavvi, sur les enveloppes il y avait le prix indiqué dessus mais pas de mauvaise surprise avec les douanes..

Ils viennent d'où tes deux paquets, Royaume-Uni ou îles Anglo-normandes ?

Message édité par oranginaaaa le 19-09-2009 à 17:16:33

---------------
n°6595616
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-09-2009 à 17:18:23  profilanswer

reçu LO de play avec l'affranchissement de jersey aujourd'hui aussi, pas de mauvaise surprise.. on est donc pas tombé dans le contrôle systématique :D

Message édité par blastm le 19-09-2009 à 17:18:59
n°6595619
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:19:32  profilanswer

oxelone a écrit :

Salut,

Baisse de prix sur VG+ pour uncharted 2  
http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=15503
Avec le français non dispo dans la version UK cette version CA est intéressante.

Très très intéressant, mais on ne sait pas si le online ne sera pas zoné ...

n°6595621
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:20:31  profilanswer

manuxs a écrit :

Très très intéressant, mais on ne sait pas si le online ne sera pas zoné ...

Ils sont plutôt rares les jeux ayant le online zoné, non ?

---------------
n°6595622
mikl66

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:21:22  profilanswer

Maniagame a l'air d'être un site sur, moi en tout cas, j'ai précommandé uncharted 2 pr 55€ fdpin.
Et la je viens de voir FIFA et PES 2010 a 49,99€ fdpin !!

En tout cas, le paiement se fait par un intermediaire bancaire (bank pop) et le site est en partenaire avec FIA Net (j'ai reçu un mail d'eux pr noter le marchand)

n°6595635
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:30:51  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ils sont plutôt rares les jeux ayant le online zoné, non ?

Bon ben alors, je réserve

n°6595640
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-09-2009 à 17:33:22  profilanswer

en tout cas un whois sur leur domaine montrent qu'ils mentent pas dans leurs infos légales;
le site est bien hebergé en France avec un proprio francais et tout le toutim... c'est déjà ca.

n°6595657
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-09-2009 à 17:44:32  profilanswer

quoi qu'il en soit le site mania game n'a rien à faire dans la section "import" donc merci de ne pas poster de lien en rapport avec ce site.
il aurait plus sa place dans le topic bons plans

---------------
n°6595668
aioka

Transactions (114)
Posté le 19-09-2009 à 17:50:24  profilanswer

biloute67 a écrit :

quoi qu'il en soit le site mania game n'a rien à faire dans la section "import" donc merci de ne pas poster de lien en rapport avec ce site.
il aurait plus sa place dans le topic bons plans

Et encore...

n°6595845
oxelone

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 19:13:15  profilanswer

sorry j ai oublié l essentiel

pour play.com c est Jersey
et zavvi de guernsey

et donc pour les deux le prix bien affiché sur les paquets, mais pas de frais de douanes, c est peut etre pas encore systématique.

n°6596046
cereales_k​iller

Transactions (1)
Posté le 19-09-2009 à 21:25:12  profilanswer

uncharted 2 commandé sur videogameplus aussi :)
Une question d'un non habitué de paypal: si on commande en utilisant ce moyen de paiement, on est facturé au taux actuel, ou au taux du jour ou on sera débité (à la sortie du jeu quoi)?

Edit : "Use PREORDER NOW PAY LATER checkout option and you don't pay until it ships. Not available if using paypal as payment method. " ça répond à ma question en fait^^

Message cité 1 fois
Message édité par cereales_killer le 19-09-2009 à 21:52:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)