| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:29:21 ![]() ![]() |
cavalino Transactions (0) |
Et le colis :
Message cité 3 fois Message édité par cavalino le 17-09-2009 à 21:16:42 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vu que les fdp sont gratuits autant refusé le colis Message édité par threesixmafia le 17-09-2009 à 21:24:52 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cavalino Transactions (0) | Moui, mais bon la ça reste toujours moins cher qu'en France, donc je l'ai pris, pi ça faisait 2 semaines que je l'attendais donc j'avais envie de jouer |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Apparemment la chasse à la VPC venant des îles UK à l'air bien ouverte depuis quelques semaines.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ils ont le droit? je croyais que venant de l'europe ... bizarre avec le collector assez imposant, j'ai rien eu !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-09-2009 à 21:55:24 |
killleur73 Transactions (0) | salut tout le monde qui a des info sur cod mw2 et gow collection j'aimerai savoir si sur c'est deux jeux ya le fr en import us merci d'avance... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:01:12 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 17-09-2009 à 22:04:48 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Zavvi ils envoient d'où les jeux? --------------- Mais ouais |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
killleur73 Transactions (0) | par ce que moi sa me donne envie sa http://www.hdmoviesource.com/catal [...] ts_id=3457 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je te comprends à fond, j'ai moi aussi préco les deux (mais séparément). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
nsiren Transactions (45) | J'attend de voir pour operation flashpoint de play.com si no prob, mais si y a encore une couille c'est fini pour moi et je le fous en liste noire
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps le coup de a douane, Play.com n'y est pour rien. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui mais celui qui commande non plus, et pis bon c'est le résultat qui compte. On imagine aisément que si ceux qui commandent chez play.com ont des problèmes directement liés au site, et qu'en plus ils se mangent des frais de douane, ils vont vite en avoir marre Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 17-09-2009 à 23:42:10 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Perso sur 3 commandes Play.com, 2 étaient des préco et toutes les deux ont eu entre une et deux semaines de retard sur le délai annoncé.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biloute67 Transactions (13) | ou il y a les magasins français si on veut être sur --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sur la commande n°x oui. Et tu peux aussi bien décider en connaissance de cause de ne pas passer la commande n°x+1 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le meilleur tarif pour un pad sans fil X360, c'est chez Zavvi/The Hut?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 18-09-2009 à 08:24:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec Leto. Vous devriez déjà demander des explications à Play.com.
Message édité par oranginaaaa le 18-09-2009 à 08:29:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur le site de play leur siège social est bien précisé;
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 18-09-2009 à 08:45:00 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
devil may cry Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-09-2009 à 09:15:13 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai passé 2 commandes chez HDmoviesource, et dès que je les payées leur statut est passé en shipped. Or une des 2 est une préco qui sort mi-octobre ... donc shippage impossible Message édité par UltraVox le 18-09-2009 à 09:33:08 --------------- aka Marküs Weird |
Mael_ Transactions (8) | Comment on fait pour refuser un colis qui serait sujet à la douane?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand ca passe par la douane ils te font signer et payer a la réception / retrait au guichet; en tout cas ca s'était passé comme ca pour moi... Message édité par blastm le 18-09-2009 à 09:48:00 |
Mael_ Transactions (8) | ok merci. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | j ai du mal a croire pour les frais de douanes..
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non mais Jersey, c'est pas pareil que l'Angleterre, visiblement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |