| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:05:21 ![]() ![]() |
mafsou Transactions (0) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Vous connaissez pas un bon plan pour avoir une guitare Xbox 360 àpascher ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mafsou Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-09-2009 à 10:00:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en général faut surveiller les destockage des vielles éditions spéciale..
Message édité par blastm le 17-09-2009 à 10:00:14 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Juste pour vous signaler une nouvelle peu réjouissante concernant Bayonetta.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ptin désolé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | J'ai un pote qui s'est pris 10 € de frais de douane (alors que moi non. commande passé le même jour) pour un jeu (Street 4) acheté sur Play.com (24 €)
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pas à moi (des dizaines de jeux achetés en uk), c'est moche. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il n'y a pas douane en Europe. Et même s'il y avait une douane, la taxe n'est surement pas de 50%. Je ne sais pas à qui il a payé les 10€ mais il s'est fait volé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2009 à 13:52:33 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Même ... y'a pas une différence de TVA de 50% ... Il a dû se faire enfler par quelqu'un là...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-09-2009 à 14:02:52 |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as toujours les frais de dossier bidulemachintruc...
Message édité par blastm le 17-09-2009 à 14:06:26 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vlà la perte de temps que ça représente pour tout le monde. Il auraient pas des fois mieux à foutre nos amis douaniers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas la France a visiblement toujours pas transposée la directive européen dont il etait question y a déjà de ca deux ans et qui devait nous donner une franchise...
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienmartin69 Transactions (9) | merci, y a pas moins cher en import? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
cavalino Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si ca se confirme, faudrait peut être éviter Play.com pour le moment |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai commandé des micros USB vendredi dernier, je vous tiens au courant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les bons plans imports qui s'éfilochent à l'approche des grosses sorties |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Les préco sur thehut group ou game group sont presque systématiquement envoyées depuis l'Angleterre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |