| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 16-09-2009 à 12:44:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:39:08 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Surtout que les doubleurs VO de ODST sont des stars connues de séries US: http://www.imdb.com/title/tt1446689/
|
nononath1 Transactions (62) |
|
AidePC59 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | p'tite question au vu de la page 1(pas trouvé la reponse), mis a part play.com, ou on peut payer en euros, les sites Uk rajoutent 20% de tva a la fon de la commande, ou le prix final c'est prix indiqué en livres+fdp? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semble que le prix calculé en £ tiens compte d'une TVA à 15% en vigueur en UK. Quand tu entres une adresse de livraison FR, le prix est recalculé à la hausse pour prendre en compte la TVA à 19,6% chez nous |
nsiren Transactions (45) |
Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 16-09-2009 à 18:00:40 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pense qu'il parlait uniquement d'amazon.co.uk |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Strike freedom Transactions (16) | Je comprends pas pourquoi ils font ça d'ailleurs les autres sites UK ne surtaxent pas.Pourrait on m'expliquer le pourquoi de cette pratique? |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 16-09-2009 à 18:10:40 |
Message édité par hamster_joueur le 16-09-2009 à 18:24:02 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La règle est simple dans l'UE: toute boutique qui fait plus de 100k€ de chiffre d'affaire avec des clients venant d'un autre pays de l'UE est tenu de leur appliquer la TVA de leur pays.
Message édité par blastm le 16-09-2009 à 18:32:19 |
AidePC59 Transactions (0) | Commande de Batman sur Zavvi UK
--------------- Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | tout les jeux sont expédié séparément des leur dispo Message édité par zebu69 le 16-09-2009 à 18:46:41 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Ezeckiel Transactions (13) | edit : trop tard Message édité par Ezeckiel le 16-09-2009 à 19:01:41 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | du moment que c'est marqué despatched sur le site c'est bon --------------- Mais ouais |
Strike freedom Transactions (16) | Oui en tout cas j'ai commandé pas mal de choses chez thehut et zavvi c'est plutôt bien mais je sais pas pourquoi j'ai tendance à avoir 1 taux élevé d'objets non reçus et je dois sans cesse faire des réclamations.
|
biloute67 Transactions (13) | ce n'est pas qu'une impression --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
aimp2005 Transactions (0) | Bizar plus de 10 commande sur the hut.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | perso j'ai reçu mon dissidia collector de chez thehut donc pas la peine de faire une psychose --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Moi les derniers jeux que j'ai pas reçu, c'était des bouzes alors soit j'ai de la chance, soit celui qui se sert est... comment dire... un peu neuneu Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 16-09-2009 à 22:31:18 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Strike freedom Transactions (16) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
AidePC59 Transactions (0) | J'ai la poisse, j'attends depuis une semaine, un jeux de cinebox, un avis de réception d'un recommandé envoyé semaine dernière, et un chèque envoyé semaine dernière aussi --------------- Mon Feedback |
mafsou Transactions (0) | Commande de 4 jeux chez Zaavi passée il y a une dizaine de jours, reçu la commande en 3fois:
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
mafsou Transactions (0) |
|
Message édité par hamster_joueur le 17-09-2009 à 09:03:25 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |