| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:15:23 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Et dans Assassin's Creed non plus. Je viens de vérifier, les malentendants (et même les bienentendants) ont gueulé, voir les forums Ubi.
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | J'espère que cette absence de sous-titres est plus un oubli qu'une réelle volonté de la part des éditeurs concernés...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:26:50 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par devil may cry le 08-09-2009 à 10:46:00 |
Après, c'est à nous d'être assez malins pour ne pas se faire tondre. Cela étant dit, si on regarde les choses de façon totalement froide et objective, nous autres français n'avons aucune légitimité quand nous nous plaignons de la disparition de la VF dans les jeux UK. Ces jeux ne nous sont pas destinés, après tout. Si on veut du français, on achète français. Après les DLC payants qui sont déjà dans la galette, ouais, c'est très bof. Edit : DMC, faut pas exagérer non plus, Batman en préco à 25€ c'est pas si vieux et c'était loin d'être une mauvaise affaire. Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 08-09-2009 à 10:54:56 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Ben non (cf au-dessus). --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
alphaworldwide Transactions (0) | J'ai reçu SF4 ( Thehut ) et il est neuf. |
cereales_killer Transactions (1) | vous le précommandez où uncharted 2 us du coup? parce que sur amazon.com il veut pas entendre parler de la France et sur videogameplus, le tarif est pas si intéressant au final. |
alphaworldwide Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je pense que je vais annuler ma préco d'Uncharted 2 chez thehut et le prendre aux US, je l'aurai peut-être un peu plus tard mais je le paierai pas plus cher et il sera en français. Dans le cul Sony --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
yaya69230 Transactions (0) | Ptet ici par contre je ne sais pas de combien sont les fdps. |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Houssenka Transactions (0) | Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a 10€ de réduction avec PlayFrance pour une préco d'Uncharted 2 sur jeux-video.fnac.com Message cité 1 fois Message édité par Houssenka le 08-09-2009 à 12:59:39 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
elendryl Transactions (8) | La fnac c est debité tout de suite ou à l expedition ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 08-09-2009 à 13:16:56 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Message édité par UltraVox le 08-09-2009 à 13:32:30 --------------- aka Marküs Weird |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 08-09-2009 à 13:24:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les DLC que t'achètes sur le sorte EU marchent avec les jeux EU;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-09-2009 à 13:31:12 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |