Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6568378
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 09:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

prophetie91 a écrit :

je tiens a rappellé a tout ceux qui compte importé uncharted 2 que sur le 1 il y a eu une mise a jour qui a enlevé la langue fr au lancement du jeu, ca pourrait donc se reproduire avec le 2, a bon entendeur salut^^

ps: j'ai egalement recu mes commandes the hut et tout etait neuf sous plastique, rien de negatif a signalé.

J'ai uncharted, donc si je mets une mise a jour il va m'enlever le Fr dans les options?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 09:15:23  profilanswer

n°6568381
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:16:20  profilanswer

blastm a écrit :

dans le cas d'assassin creed 1 par contre, me semblait qu'il y avait pas les sous-titres, par exemple..
c'est rare, mais ca arrive...

Pas de sous-titres ? Et les malentendants n'ont pas gueulé ?

Spoiler :

Enfin, gueulé, si y peuvent, les pauvres...  :sweat:

C'est très étonnant qu'une grosse boîte comme Ubi fasse ce genre de bourde.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6568392
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:21:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Faut pas oublier que même en VO on peut activer les sous titres, c'est pas comme si les dialogues du jeux étaient très présents ou très difficile, c'est juste des cutscenes...

Perso ce sera quand même UK, j'ai fait dead space comme ça et c'est pas génant du tout

Ah, il y a des sous-titres en anglais sur Dead Space ? Si c'est le cas, je me le prends d'office !

n°6568423
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 09:40:55  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ah, il y a des sous-titres en anglais sur Dead Space ? Si c'est le cas, je me le prends d'office !

Dans tous les jeux il y a des sous-titres...

n°6568433
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:44:47  profilanswer

Dans COD4, il n'y en avait pas.

n°6568435
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:46:55  profilanswer

Et dans Assassin's Creed non plus. Je viens de vérifier, les malentendants (et même les bienentendants) ont gueulé, voir les forums Ubi.

C'est assez incroyable que les sous-titres ne soient pas systématiques, je trouve.

---------------
n°6568484
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:08:39  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dans COD4, il n'y en avait pas.

drixmok a écrit :

Et dans Assassin's Creed non plus. Je viens de vérifier, les malentendants (et même les bienentendants) ont gueulé, voir les forums Ubi.

C'est assez incroyable que les sous-titres ne soient pas systématiques, je trouve.

En effet je croyais même pas que c'était possible quoi... :ouch:  
Rajouter un fichier pour les sous-titres sur la galette çà doit pas être le plus dur à faire quoi :o

n°6568498
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:13:09  profilanswer

J'espère que cette absence de sous-titres est plus un oubli qu'une réelle volonté de la part des éditeurs concernés...
Techniquement je pense pas que ce soit le plus compliqué à faire, et l'impact sur le coût du développement doit être minime.

En tous cas si c'est volontaire, c'est mesquin.

---------------
n°6568536
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:25:32  profilanswer

drixmok a écrit :

J'espère que cette absence de sous-titres est plus un oubli qu'une réelle volonté de la part des éditeurs concernés...
Techniquement je pense pas que ce soit le plus compliqué à faire, et l'impact sur le coût du développement doit être minime.

J'vois pas comment cela peut-être un oubli, c'est juste qu'ils avaient la flemme... Et c'est le genre de trucs qui doit pas être bien compliqué à rajouter avec un patch, donc pas d'escuses de leur part [:cosmoschtroumpf]

n°6568542
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:26:50  profilanswer

drixmok a écrit :

Et la version d'Uncharted 2 UK en anglais only alors que la version US a le français, c'est pas volontaire et mesquin ça ?   :whistle:  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 10:26:50  profilanswer

n°6568560
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:33:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et la version d'Uncharted 2 UK en anglais only alors que la version US a le français, c'est pas volontaire et mesquin ça ?   :whistle:  

Ah mais attention, on ne parle pas de la même chose. Ce dont tu parles, c'est une tactique pour verrouiller le marché UK vis-à-vis du reste de l'Europe. C'est effectivement volontaire, mesquin un peu, mais ça n'empêche personne de comprendre ce qu'il se passe dans le jeu (à partir du moment où on fait l'effort, mais c'est apparemment trop demander pour certains.  :o )

Là c'est autrement plus grave, puisque c'est carrément un acte discriminant à l'égard d'une catégorie spécifique de clients, et l'import n'a rien à y voir. Dans l'échelle de la mesquinerie -en partant du principe que l'absence de sous-titres est volontaire- là on explose les limites.

Perso je m'en fous, j'entends bien et je suis presque bilingue, mais bon, voilà quoi.  [:airforceone]

---------------
n°6568565
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 10:35:01  profilanswer

@ drixmok :  :jap:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6568580
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:42:12  profilanswer

drixmok a écrit :

Ah mais attention, on ne parle pas de la même chose. Ce dont tu parles, c'est une tactique pour verrouiller le marché UK vis-à-vis du reste de l'Europe. C'est effectivement volontaire, mesquin un peu, mais ça n'empêche personne de comprendre ce qu'il se passe dans le jeu (à partir du moment où on fait l'effort, mais c'est apparemment trop demander pour certains.  :o )

Là c'est autrement plus grave, puisque c'est carrément un acte discriminant à l'égard d'une catégorie spécifique de clients, et l'import n'a rien à y voir. Dans l'échelle de la mesquinerie -en partant du principe que l'absence de sous-titres est volontaire- là on explose les limites.

Perso je m'en fous, j'entends bien et je suis presque bilingue, mais bon, voilà quoi.  [:airforceone]

C'est pas faux [:marllt2] Enfin ce que je retiens c'est que les éditeurs se montrent de plus en plus mesquin, à tout les niveaux. Vaz-y que je t'enlève des langues ou que je ne met pas les sous-tîtres, que je bloque du contenu sur la galette pour te le vendre en DLC plus tard, que je met des protections hyper-contraignantes (surtout sur PC), voir même que j'augmente les tarifs sur les jeux les plus attendus pour me faire plus de thunes.

---------------
n°6568595
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:45:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas faux [:marllt2] Enfin ce que je retiens c'est que les éditeurs se montrent de plus en plus mesquin, à tout les niveaux. Vaz-y que je t'enlève des langues ou que je ne met pas les sous-tîtres, que je bloque du contenu sur la galette pour te le vendre en DLC plus tard, que je met des protections hyper-contraignantes (surtout sur PC), voir même que j'augmente les tarifs sur les jeux les plus attendus pour me faire plus de thunes.

C'est clair... En à peine une année, rien qu'à voir sur play.com, ce site est devenu beaucoup moins attractif... Mon dernier gros jeu que j'ai acheté sur ce site à sa sortie et qui était une bonne affaire c'était KillZone 2 à 35euros... maintenant quand je vois le prix des gros HITS c'est beaucoup moins intéressant...

Message édité par devil may cry le 08-09-2009 à 10:46:00
n°6568625
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:53:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En même temps, tu t'attends à quoi ? Ces boîtes ne sont pas là pour faire avancer le monde, gagner des sous c'est leur seule raison d'être.  [:airforceone]

Après, c'est à nous d'être assez malins pour ne pas se faire tondre.

Cela étant dit, si on regarde les choses de façon totalement froide et objective, nous autres français n'avons aucune légitimité quand nous nous plaignons de la disparition de la VF dans les jeux UK. Ces jeux ne nous sont pas destinés, après tout. Si on veut du français, on achète français.
[:zyx]

Après les DLC payants qui sont déjà dans la galette, ouais, c'est très bof.

Edit : DMC, faut pas exagérer non plus, Batman en préco à 25€ c'est pas si vieux et c'était loin d'être une mauvaise affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 08-09-2009 à 10:54:56

---------------
n°6568633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2009 à 10:56:05  profilanswer

Metaluna a écrit :

Les sous titres c'est obligatoire pour les malentendants

n°6568651
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:59:35  profilanswer

Ben non (cf au-dessus).  [:airforceone]

---------------
n°6568660
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 11:02:38  profilanswer

drixmok a écrit :

En même temps, tu t'attends à quoi ? Ces boîtes ne sont pas là pour faire avancer le monde, gagner des sous c'est leur seule raison d'être.  [:airforceone]

Cela étant dit, si on regarde les choses de façon totalement froide et objective, nous autres français n'avons aucune légitimité quand nous nous plaignons de la disparition de la VF dans les jeux UK. Ces jeux ne nous sont pas destinés, après tout. Si on veut du français, on achète français.
[:zyx]

Après les DLC payants qui sont déjà dans la galette, ouais, c'est très bof.

Edit : DMC, faut pas exagérer non plus, Batman en préco à 25€ c'est pas si vieux et c'était loin d'être une mauvaise affaire.

Je parlais de play.com, qui pour moi était une référence il y a peu, là le site site vends batman 52 euros... Resident Evil 5 coutait 45euros je crois, et je parle même pas du prix des jeux comme Uncharted2 qui est aussi de 52 euros, bref ils ont bien augmenté et ce sera pareil avec les FFXIII et autre GT5...

n°6568663
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:03:06  profilanswer

drixmok a écrit :

Bah justement à force de traiter leurs clients comme de la merde ils vont peut-être finir par les perdre  ;) C'est ce qui arrive à l'industrie du disque, et l'industrie du jeu vidéo s'engage dans la même voie, l'homme n'apprend pas de ses erreurs...

---------------
n°6568672
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2009 à 11:06:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je parlais de play.com, qui pour moi était une référence il y a peu, là le site site vends batman 52 euros... Resident Evil 5 coutait 45euros je crois, et je parle même pas du prix des jeux comme Uncharted2 qui est aussi de 52 euros, bref ils ont bien augmenté et ce sera pareil avec les FFXIII et autre GT5...

Je suis d'accord avec toi mais faut pas aussi oublier que la £ n'est plus aussi basse qu'à l'époque. A noël dernier on avait quasiment 1£ = 1€ alors qu'aujourd'hui c'est plutôt 1,14€

n°6568693
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:13:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah justement à force de traiter leurs clients comme de la merde ils vont peut-être finir par les perdre  ;) C'est ce qui arrive à l'industrie du disque, et l'industrie du jeu vidéo s'engage dans la même voie, l'homme n'apprend pas de ses erreurs...

Ils perdront certains clients et l'auront cherché, et c'est sûr je pleurerais pas sur leur sort.
De toutes façons à partir du moment où un divertissement/Art devient une industrie dirigée par des financiers qui ne vénèrent que le Dieu Croissance, ça a vite fait de partir en cacahuète. Là le JV est en pleine mutation, on verra ce que ça donnera.

M'enfin avec la casualisation du marché, y aura toujours des gogos pour acheter. Ya qu'à voir le marché des sonneries de portable, ça marche à fond alors que tout le monde sait que c'est une escroquerie sans nom. [:airforceone]

L'homme n'apprend pas de ses erreurs mais il est très fort quand il s'agit d'exploiter plus faible que lui. Ca compense.  :pfff:

---------------
n°6568711
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 11:17:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais faut pas aussi oublier que la £ n'est plus aussi basse qu'à l'époque. A noël dernier on avait quasiment 1£ = 1€ alors qu'aujourd'hui c'est plutôt 1,14€

Quand j'ai su que Uncharted 2 n'avait pas de FR, j'ai annulé ma commande, la petite différence de prix avec la petite différence de prix avec la france en justifiait plus l'absence du FR :(

n°6568860
alphaworld​wide

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:59:51  profilanswer

J'ai reçu SF4 ( Thehut ) et il est neuf.

n°6568897
cereales_k​iller

Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 12:17:03  profilanswer

vous le précommandez où uncharted 2 us du coup? parce que sur amazon.com il veut pas entendre parler de la France et sur videogameplus, le tarif est pas si intéressant au final.

n°6568916
alphaworld​wide

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 12:24:46  profilanswer

cereales_killer a écrit :

vous le précommandez où uncharted 2 us du coup? parce que sur amazon.com il veut pas entendre parler de la France et sur videogameplus, le tarif est pas si intéressant au final.

hdmoviesource ?

n°6568929
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 12:28:29  profilanswer

Je pense que je vais annuler ma préco d'Uncharted 2 chez thehut et le prendre aux US, je l'aurai peut-être un peu plus tard mais je le paierai pas plus cher et il sera en français. Dans le cul Sony :o

---------------
n°6568931
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 12:29:02  profilanswer

Ptet ici par contre je ne sais pas de combien sont les fdps.

n°6568937
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 12:31:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Quand j'ai su que Uncharted 2 n'avait pas de FR, j'ai annulé ma commande, la petite différence de prix avec la petite différence de prix avec la france en justifiait plus l'absence du FR :(

moi j'ai profité des 15 euros de réduc pour 2 titres à la fnac et j'ai préco Uncharted 2 / Modern Warfare 2, avec ça la certitude de les capter vite et sans me prendre la tête. D'habitude je ne tape que dans l'import, mais avec certaines bombes que je veux jouer tout de suite + les bémols sur l'import, je change un peu ma tactique.

---------------
n°6568982
Houssenka

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 12:52:04  profilanswer

Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a 10€ de réduction avec PlayFrance pour une préco d'Uncharted 2 sur jeux-video.fnac.com  :sol: (c'est un code avantage en fait). L'offre est valable jusqu'au 16 septembre ^^.
Voilà l'info : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35501.html
Cette réduction peut se cumuler avec les 15€ de réduction pour l'achat de 2 titres.
Vous pouvez également noter que les frais de port sont gratuits et que vous êtes à peu près certain de le recevoir le jour de sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Houssenka le 08-09-2009 à 12:59:39
n°6569025
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:05:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je pense que je vais annuler ma préco d'Uncharted 2 chez thehut et le prendre aux US, je l'aurai peut-être un peu plus tard mais je le paierai pas plus cher et il sera en français. Dans le cul Sony :o

Je crois qu'il faut se créer un compte PSN US pour chopper les mises à jour ?
Ca doit pas être bien compliqué, mais il faut avoir ce détail en tête.

---------------
aka Marküs Weird
n°6569034
elendryl

Transactions (8)
Posté le 08-09-2009 à 13:09:16  profilanswer

La fnac c est debité tout de suite ou à l expedition ?

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6569044
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 13:11:25  profilanswer

elendryl a écrit :

La fnac c est debité tout de suite ou à l expedition ?

à l'expédition.
Houssenka, le code playfrance2 ne marche pas avec la réduc de 15 euros. :non:

Message cité 1 fois
Message édité par fasterfix le 08-09-2009 à 13:16:56

---------------
n°6569062
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:14:49  profilanswer

Intéressant : 40,04 €  :ouch:  
Edit : 46,95 € fdp inclus. J'ai préco :)

Message édité par UltraVox le 08-09-2009 à 13:32:30

---------------
aka Marküs Weird
n°6569100
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:23:46  profilanswer

UltraVox a écrit :

Je crois qu'il faut se créer un compte PSN US pour chopper les mises à jour ?
Ca doit pas être bien compliqué, mais il faut avoir ce détail en tête.

:heink: J'ai Blazblue en version US et Demon's soul en import asia et je peux sans problème télécharger les MAJ avec mon compte FR. En fait il n'y a qu'avec Infamous version UK que j'ai eu un problème avec un DLC, là en effet il faut un compte UK. Mais comme j'ai pas l'intention d'acheter de DLC pour Uncharted 2 (pas sûr qu'il y en aura d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 08-09-2009 à 13:24:12

---------------
n°6569104
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:25:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:heink: J'ai Blazblue en version US et Demon's soul en import asia et je peux sans problème télécharger les MAJ avec mon compte FR. En fait il n'y a qu'avec Infamous version UK que j'ai eu un problème avec un DLC, là en effet il faut un compte UK. Mais comme j'ai pas l'intention d'acheter de DLC pour Uncharted 2 (pas sûr qu'il y en aura d'ailleurs).

Ha ok c'est juste pour les DLC  :jap:

---------------
aka Marküs Weird
n°6569113
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:28:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cela ne fonctionnait pas avec un compte fr ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6569124
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 13:30:37  profilanswer

les DLC que t'achètes sur le sorte EU marchent avec les jeux EU;
pour les jeux US il faut aller sur le store US, donc avoir un compte US.
mais tu peut jouer avec ton compte FR sur les DLC acheté sur le store US.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-09-2009 à 13:31:12
n°6569128
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 13:30:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Cela ne fonctionnait pas avec un compte fr ?

Non, toujours la volonté de Sony de bloquer l'import depuis l'UK, Infamous inaugurait la formule reprise pour Uncharted 2. J'avais acheté la version collector d'Infamous avec un pouvoir supplémentaire à récupérer par le biais d'un code, le code ne fonctionne qu'avec un compte UK, merci Sony.

---------------
n°6569351
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 08-09-2009 à 14:55:21  profilanswer

Reste plus qu'à être sûr que le multijoueur ne sera pas zoné ...

n°6569361
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 14:58:57  profilanswer

blastm a écrit :

les DLC que t'achètes sur le sorte EU marchent avec les jeux EU;
pour les jeux US il faut aller sur le store US, donc avoir un compte US.
mais tu peut jouer avec ton compte FR sur les DLC acheté sur le store US.

Oui oui, je connais tout ça, mais ce que nous relate Letto est particulier.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6569416
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 15:13:14  profilanswer

Minada a écrit :

Reste plus qu'à être sûr que le multijoueur ne sera pas zoné ...

[:altherac:1]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)