| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:13:14 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Petite question en passant (pas vu d'infos en p1) CDWOW ça livre rapidement en général ou bien ? Ils m'ont envoyé un article le 31 août (bon ça fait une grosse semaine, pas de quoi s'inquiéter mais dans ma tête avec la rentrée ça fait une éternité |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | En dehors d'Amazon qui est un cas particulier, tu peux toujours connaître des retards de livraison ou un "égarement" du paquet, quel que soit le site. Message édité par oranginaaaa le 08-09-2009 à 15:18:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
nsiren Transactions (45) | Un peu long cdwow mais vous allez la recevoir sans soucis, ca met environ 1 a 2 semaines chez eux, voir 3 si expédié en retard mais sur plus de 10 commandes j'ai toujours tout recu
|
AidePC59 Transactions (0) | Dites moi Batman sur PS3, le plus rapide et le moins chère, et en stock svp ? ^^
--------------- Mon Feedback |
bgre25 Transactions (0) | IL-2 Sturmovik : Birds of Prey - PS3
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà, Uncharted 2 UK annulé chez thehut et Uncharted 2 US avec le français commandé chez Axelmusic, pour moins de 47€. De plus il sort le 13 octobre au US, j'ai peut-être une chance de l'avoir en même temps que la sortie française --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:32:53 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | reçu deux jeux de chez thehut ça a pris une semaine pile poil
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reçu deux jeux de chez memory.com, une semaine là aussi pour les réceptionner. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jeu : Final Fantasy Dissidia Jeu : Puzzle bubble galaxy Message édité par XprtZ le 08-09-2009 à 21:29:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cereales_killer Transactions (1) |
--------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
nsiren Transactions (45) | Pareil, comme si le bon d'achat etait pas prix en compte, dommage |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Houssenka Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 09-09-2009 à 09:55:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
fmplaw Transactions (1) | Batman sur PS3 viens de passé sous la barre des 30 livres ! Profitez en ici : http://www.thehut.com/hut/10035804.product |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
yaya69230 Transactions (0) | Je pense le prendre sur thehut aussi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il est déjà assez pas cher comme ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
yaya69230 Transactions (0) | C'est jamais "assez pas cher" |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Essaie avec BANK20, 2£ pour 20£ d'achat.
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
parce que : Layton 2 et si j'ai le courage :
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 09-09-2009 à 12:12:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tracid Transactions (0) | vous avez un site de confiance ou on peut acheter Colin Mcrae Dirt 2 sur PS3 pour pas trop chère? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
tracid Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | shopto.net ca en est ou? toujours des problemes de fraude? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |