| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Stix ErwannzTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:41:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aux US Message édité par sseb22 le 07-09-2009 à 17:05:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mafsou Transactions (0) | Pour info: Mega monday sur Zavvi, entre autre Bionic Commando sur PS3 à 9,95£! Plutôt sympa... |
kwaki Transactions (3) |
|
dsanle Transactions (0) | pour les fans d'uncharted
la version us aura du français . on peut importer en paix Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 07-09-2009 à 17:36:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pachaboy Transactions (0) |
|
alphaworldwide Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
fabien1176 Transactions (32) | Pour TheHut, j'ai reçu 2 commandes sur 6.
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:53:33 ![]() ![]() |
malcolm x Transactions (0) | question rapide : sur play.com, y'a pas besoin de rentrer sa ville pour l'adresse ? le postcode suffit ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
malcolm x Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apres le nom de la rue |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djfred93 Transactions (0) | *Final Fantasy Dissidia Collector Edition
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
burnout62 Transactions (2) |
|
prophetie91 Transactions (0) | je tiens a rappellé a tout ceux qui compte importé uncharted 2 que sur le 1 il y a eu une mise a jour qui a enlevé la langue fr au lancement du jeu, ca pourrait donc se reproduire avec le 2, a bon entendeur salut^^
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
prophetie91 Transactions (0) | brainzero mon post concernait la version uk pas us |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Zavvi m'a envoyé un message pour confirmer que j'étais le titulaire de ma CB. J'ai lu sur ce même topic que deux personnes avaient eu ce problème, et qu'en fait les cordonnées de la CB ne correspondaient pas à l'adresse de livraison. Sauf que les cordonnées de ma CB sont identiques à celle de mon adresse.
Message édité par Valsou le 07-09-2009 à 21:46:17 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | la vo sera quand même sur la galette française, enfin le contraire m'étonnerait grandement --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-09-2009 à 00:04:06 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je crois que je vais commandé Uncharted 2 sur videogamesplus ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Drizzt Transactions (1) | Faut pas oublier que même en VO on peut activer les sous titres, c'est pas comme si les dialogues du jeux étaient très présents ou très difficile, c'est juste des cutscenes...
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-09-2009 à 08:34:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le cas d'assassin creed 1 par contre, me semblait qu'il y avait pas les sous-titres, par exemple..
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |