| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:39:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | certains ici ont déjà acheté une console en uk ? |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
dsanle Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Haha je relance le topic IMPORT ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:43:56 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
mimix cool memberTransactions (0) | quand l'emballage d'origine n'est pas lui même à l'épreuve des chocs, ça peut arriver abimé car ils se contentent de mettre ça dans un sac poubelle.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pour le prix hein |
mimix cool memberTransactions (0) | ben pour le prix c'est bien de recevoir le collector en bon état quand même... sinon autant prendre l'édition normale. |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Sur The Hut Lien : http://www.thehut.com/hut/thehut/o [...] -352057261 Avec notamment GTA4 à 15livres, Wheelman à 12, Fuel à 18, GH Aerosmith à 10, Mirror's Edge à 8 (pour rester dans The Hut, j'ai reçu mon cable HDMI @ £0 , mais 1,12 de fdp et 1,03 de frais bancaires Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 03-09-2009 à 18:10:33 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
malcolm x Transactions (0) | Bonjour,
|
|
malcolm x Transactions (0) |
|
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Ah ouais il dépote pas mal le trailer d'Assassin's Creed II... Ca me fait penser qu'il faudrait quand même qu'un jour je me paie le premier.
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 03-09-2009 à 21:04:41 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il fout là mon message ??? --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
boogielup Transactions (3) | Pour la question sur Batman, il était à environ 30€ fdpin sur The Hut avant la sortie....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Comme quoi faut précommander ses jeux en Angleterre! Belle pèche, sur ce coup! --------------- Old school gaming rules. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bonne affaire c'est sûr |
mimix cool memberTransactions (0) | y'a toujours le risque de la langue... moi je préfère attendre et payer 5€ de plus mais être certain. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
les frais bancaires à la banque postale sont de minimum 1€
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Hop,ca fait un ptit moment que j'suis pas passé par ici ^^ Overlord 2 et rise of the argonaut,pour 35€ total...l'import,c'est toujours aussi bon ! Un bon plan,par la pour GH Metallica et Aerosmith? Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 04-09-2009 à 13:51:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |