| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:55:52 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mes 3 commandes ont été débitées et la première a été envoyée ce matin. Les deux autres devraient suivre dans la journée.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment savoir si Call Of Juarez 2 version UK sur PC contient la langue française?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2009 à 10:07:42 --------------- Steam ID |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:12:21 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le premier Uncharted était multi-langues mais j'ai peur que le second ne le soit pas, vu la politique actuelle de Sony et le fait que Christophe Balestra (PDG de Naughty Dogs) ait annoncé que le blu-ray a été complètement rempli pour ce jeu... --------------- Old school gaming rules. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Toujours pas de changements de mon côté pour TheHut, ceux en awaiting dispatch le sont tjr, ceux en awaiting stock pick aussi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sens que le topic IMPORTS va être d'un intérêt fabuleux aujourd'hui |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, pour en revenir au sujet du topic, je vous rappelle l'opération mise en place chez Play-Asia (je ne sais quand elle se termine, ni si c'est déjà fini, mais j'en ai bénéficié ce WE): tout paiement par carte VISA donne droit à une réduction de 20% sur votre commande. C'est toujours ça de pris! Message édité par kimura le 01-09-2009 à 10:43:33 --------------- Old school gaming rules. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sur des produit en stock, presents depuis plus d'un mois Message édité par tatsui le 01-09-2009 à 10:43:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
prophetie91 Transactions (0) | ben alors je sais pas ce qu'il biiippp avec les miennes, 4 commandes et elle sont toutes encore en "awaiting dispatch"...jcommence a stressé!!!! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Si c'est fini --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | on va arrêté de parler de ces bons et si vous avez reçus ou non vos colis parce que ça va vitre être chiant amha.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
devil may cry Transactions (2) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 01-09-2009 à 14:32:39 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Darkblade6666 Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Darkblade6666 Transactions (0) | dommage, je vais annulé ma commande... |
Heldan Transactions (0) | Sur dvdboxoffice
|
fabien1176 Transactions (32) | Pour votre information, sur 8 commandes passées chez TheHut avec la faille, j'en ai déjà trois désormais 'cancelled'.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Moi aucune.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |