| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:57:48 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
fabien1176 Transactions (32) | Ouais c'est possible que pour les commandes en cours de préparation pour envoi ils ne puissent plus intervenir pour annuler.
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
moimat Transactions (1) | moi toutes mes commandes sont annulées |
mimix cool memberTransactions (0) | mon batman est toujours sur Awaiting Despatch ....
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Commandes annulées pour moi aussi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
fabien1176 Transactions (32) | Wait & See donc.
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:06:17 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Clair qu'il va perdre son job si une grande partie de commande sont honorée --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | On va parler de ça pendant 1 semaine --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est cool quoi mais bon les mecs qui disent tous ça au bout de 2 / 3 on a compris --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
oliver1975 Transactions (6) | 8 en awaiting dispatch(stock present au moment de la commande)
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ouais c'est relou vos trucs avec TheHut là
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic et je vois qu'il n'y a rien à moins de 45€ dans les nouveautés. Ils sont passés ou les jeux à 25€ qu'on trouvait à la pelle l'an dernier |
Ancestrle Transactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | @kikasstou: Oh quand même, payer 40€ fdpin pour un Batman, c'est pas mal!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 01-09-2009 à 20:52:44 --------------- Old school gaming rules. |
nsiren Transactions (45) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surtout que c'est un jeux qui est sorti plusieurs mois avant l'Europe aux us&jp, s'il était importable ca se saurait Message édité par blastm le 01-09-2009 à 22:49:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-09-2009 à 22:55:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 23:04:46 ![]()
|
Cybieres Transactions (0) | En gros, tout ce qui était en stock a été expédié pour TheHut, non ? |
Heldan Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-09-2009 à 07:59:09 --------------- Topicon ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Tu as tout compris Message édité par paulwerth le 02-09-2009 à 07:40:30 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
--------------- Topicon ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Bon les commandes qui sont passées en awaiting despatch seront honorées surement qu'ils ont deja demandé les paiements --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dephi Transactions (0) | Toutes mes commandes (sauf 1) sur TheHut ont été expédiées.. Enfin c'est ce qui est écrit sous mon account sur le site, pas recu encore les mails de confirmation... (sauf pour Batman)
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |