| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
alphaworldwide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:25:48 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | LCL |
CocoRambo Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Message édité par hotcis le 31-08-2009 à 21:35:44 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'hésite à préco Assassin's C. 2 sur ps3 et Fairytale Fights sur thehut avec la réduc --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Houssenka Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Omagad Message cité 2 fois Message édité par paulwerth le 31-08-2009 à 22:54:15 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je parle déjà anglais comme dit plus haut, mais faut avouer que j'adore avoir mes jeux en fr ! Et puis à la revente sa change tout aussi hein --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:55:24 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-08-2009 à 23:41:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Comme quoi nous avions bien fait d'envoyer des colons par là-bas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Mes 3 commandes du 29 viennent d'être débitées au credit agricole, pour l'instant pas de frais! J'hésite presque à abuser du truc (déjà 6 commandes) en commandant même des trucs un peu plus chers (kit play and charge, manette à 12£, etc). Pour le moment 6 jeux et 18£ Message édité par g-ridaz le 01-09-2009 à 00:22:27 |
foreach Transactions (2) | Y a quelqu'un de la société générale ici? Parce que je voudrai bien m'essayer à l'import de jeux ps3 mais j'ai pas envi qu'ils prennent des commissions à mort juste parce que je paye en livres/dollars...
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pure commandé, ya des prix hallucinants sur le site quand même, bcp dépassent les 40£ même dans les "vieux jeux".
|
foreach Transactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai été tenté par un petit Fuel sur 360 à 11,73£ livré mais je crois que ça vaut pas le coup, déçu par la démo, c'est mou et inintéressant. |
Cybieres Transactions (0) | Nickel ces petites réducs Thehut, me suis commandé Skate 2, Alone in the Dark, quelques CDs et t-shirts apacher, mais là, ça a vraiment l'air d'être fini (une ptite SD PNY 1Go à 0.99 qui passe plus) |
twenty_years Transactions (0) | Ouais ça marche pluuuuuuuuuuuus ! Bouuuhhh merci TheHut je pense! ! ! Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 01-09-2009 à 01:15:26 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Cybieres Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
tracid Transactions (0) | drapal |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 01-09-2009 à 07:12:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Je ressors un de mes vieux posts concernant les frais bancaires pour des payements hors zone euro :
Message édité par RustyZero le 01-09-2009 à 08:51:27 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai trouvé ca mais y a pas les taux bien explicite :
--------------- Topicon ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai été con, j'ai raté l'offre thehut Message édité par paulwerth le 01-09-2009 à 09:21:33 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Mr Vaid Transactions (0) | * va guetter le topic toute la journée pour voir s'il y a une annulation de masse des commandes * --------------- |
devil may cry Transactions (2) | je viens de lire un post qui disait que tous les jeux sony à venir n'auraient pu le fr en version UK... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 01-09-2009 à 09:50:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comment veux-tu que qqn te répondes de façon définitive ?
Message édité par lapinbilly le 01-09-2009 à 09:56:04 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Apparemment non. je te le rachète 10€ si tu veux. Message édité par drixmok le 01-09-2009 à 09:54:03 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi je t'en donne 15€. Et un Harraps pour parfaire ton vocabulaire anglais. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |