| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:40:14 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 31-08-2009 à 15:49:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | lol, Assassin's creed 2, Modern Warfare 2 par exemple, Ratchet 3 Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 31-08-2009 à 15:51:24 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il est bien mieux que le 2 et 3, mais c'est pas le sujet ici --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rotten, disque plein? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nsiren Transactions (45) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 31-08-2009 à 17:05:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:04:43 ![]() ![]() |
alphaworldwide Transactions (0) | J'ai commandé SF4 en utilisant la réduction ( the hut ). Aujourd'hui en consultant mon compte j'ai bien été débité du prix avec la réduction.
Message cité 1 fois Message édité par alphaworldwide le 31-08-2009 à 19:31:11 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi veux les langues de tous les gros jeux --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Yep le 31 c'est fermé au pays des Rosbeefs. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | les prélevé vous avez commandé quand ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
alphaworldwide Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | me too.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Ezeckiel Transactions (13) | Commandé le 29 prélevé aujourd'hui a la caisse d'epargne perso Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 31-08-2009 à 20:08:45 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bon si jcomprends bien aucune info pour dirt 2, assassin's creed 2 , uncharted 2 toussa non --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ils vont nous tuer ces éditeurs pourris --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je parle anglais mais la flemme quoi, j'aime les voix fr des mecs de COD --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | 'tite question: ma visa va expirer très bientot, et j'ai quelques jeux précos sur différents sites (GT5, Uncharted2, toussa...). |
max-fx Transactions (26) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je viens d'être débité aussi pour TheHut, mais juste pour le kit play&charge, pas pour le cable hdmi à £0,99fdpin
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | crédit agricole, pourquoi? Message édité par djlemon le 31-08-2009 à 21:04:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Je paye un peu a la caisse epargne mais c génralement dnas les 20/30 cts --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Et le taux de conversion n'est pas à leur avantage? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
alphaworldwide Transactions (0) | Caisse d'épargne c'est 2,8%. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |