| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
saint_shaka Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:27:14 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Pour le moment toujours pas validé, donc à mon avis ils vont peut être voir d'où vient toutes ces commandes effectuées ce week end |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
moimat Transactions (1) |
|
Message édité par foxclan le 31-08-2009 à 10:46:18 --------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
prophetie91 Transactions (0) | olala mdr!!!! vu le nombre de commande astronomique qu'ils ont du se tapé....vont s'arraché les cheveux... ca sent le mail de masse pour tout annulé, enfin j'espere pas lolll^^ |
saint_shaka Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est surtout ta deuxième question que je pointais.
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:57:56 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Bien sympa la faille The Hut.
Message édité par fabien1176 le 31-08-2009 à 11:33:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, je crois que vous rêvez un peu, vu la quantité de commandes qui a été passée en utilisant la faille, thehut va faire une grosse annulation de masse façon Amazon et corrigée rapidement la faille dès qu'ils auront récupéré de leur weekend. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | alors les commandes sont validées?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils essaieront peut être aussi de faire le tris entre ceux qui n'en utilisé qu'une fois le bon et ceux qui on fait des multicombos |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | que ca soit 1 fis ou non .. le bon est bien marqué dans la commade "si commande > 45£) donc tout le monde est baisé si ils annulent je pense --------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi perso, toutes mes commandes sont en "Awaiting Despatch" et doivent être envoyées aujourd'hui.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 31-08-2009 à 12:01:05 |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | bien sur qu'ils vont annuler toutes les commandes. (et au pire, les commandes passeront avec les prix non-remisés)
|
kratos77 Transactions (0) | HS mais OSEF Pré-Co PS3 Slim et commande de DMC 4 sur le site Game.fr (299 € + 20 € + livraison gratuite) Les joies de la next-gen bientot à portée de main Message édité par kratos77 le 31-08-2009 à 13:08:31 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ca fait déjà un bail que le next gen est a portée de mains et de porte feuille. Ce sont les bloqués sur une marque qui ont enfin la PS3 a portée de bourse Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 13:14:06 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Je ne pense pas dans le pire des cas c'est annulation. La commande a été validé au prix indiqué c'est pas de leurs ressort de debité plus (en tout cas j'espere...) Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 31-08-2009 à 13:44:27 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kwaki Transactions (3) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | bizarre que ca soit tout passé en awaiting dispatch après Awaiting Stock Pick --------------- Topicon ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si ça marche vous aurez la perte de bénéfices substantiels pour les actionnaires sur la conscience. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le code est toujours valable?
Message édité par threesixmafia le 31-08-2009 à 14:04:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
Message édité par hotcis le 31-08-2009 à 14:12:22 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | le prix des packs ps3 slim @_@
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
killleur73 Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | A part Uncharted2 et GT5 il y a quoi d'intéressant sur ps3 à la fin de l'année?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kratos77 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gété5 ca a pas encore été confirmé depuis les fliers de la gamescon il me semble quand même Message édité par blastm le 31-08-2009 à 15:39:43 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |