| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | En tout cas merci d'avoir partagé l'astuce neoeljin ! |
ephotis Transactions (0) | salut, j'aimerais savoir si Enchanted Arms sur xbox 360 a le fr, il y a rien de marquer sur la 1ère page. merci |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2009 à 14:28:25 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Je sais mais y a toujours un moyen d'avoir les sous titres fr, drakensang suffisait d'ajouter un fichier par exemple . Donc pour le prix ça me dérange pas |
ephotis Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ephotis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:45:02 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs je vois aps le rapport avec FF7... |
prophetie91 Transactions (0) | arghhh j'ai bien l'impression que la faille "thehut" a ete rebouché, j'ai passé killzone 2 platinum en commande, le code a bien marché il finit donc a 11£72 (miam^^), mais impossible de passé une autre commande depuis, ca me met ca en rouge "A discount code has already been applied to your basket.", dommage quoi....merci quand meme pour l'info en esperant que les commandes soit bien validé +++^^
Message cité 1 fois Message édité par prophetie91 le 31-08-2009 à 00:00:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | vire tes cookies et ça repart comme en 40 |
nsiren Transactions (45) | moi j'ai pris une torche star wars aussi Message édité par nsiren le 31-08-2009 à 00:12:55 |
prophetie91 Transactions (0) | exact!!! merci lapinbilly^^, ca remarche, j'ai rajouté 2 commandes, banjo kazooie nuts and bolt et 2 carte ms point ca pourra toujours servir, plus qu'a croisé les doigts.... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message édité par foxclan le 31-08-2009 à 00:45:07 --------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | personen qui passerais 2 ou 3 commande livré a mon adrese et a qui je ferais un virement ? --------------- Topicon ! |
prophetie91 Transactions (0) | en tout moi ca marche toujours, si on efface bien les cookies entre 2 commande, ca roule, je viens de passé y a 3 minutes une ultime commande avec naruto rise of a ninja sur xbox360 et qui finit a 6.34 euros ^^ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les commandes de thhut sont elle remise contre signatures? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mimix cool memberTransactions (0) | non, c'est déposé à l'arrache... enfin à moins que ma concierge signe à ma place et mette l'envellope dans la boite ... Message édité par mimix le 31-08-2009 à 07:02:20 |
nsiren Transactions (45) | je confirme, moi chez thehut c'est 1 commande passé 0 commande recu
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) | Je viens de tester, ca marche toujours la bidouille...
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sont pas très à cheval sur les dates les sites VPC english en général (mega monday de zavvi qui commence à chaque fois le dimanche et se fini à peu près mardi |
prophetie91 Transactions (0) | si ca foire j'espere au moins, qu'il vous pas les validés avec le bon montant, ca serait pas cool^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Merci pour l'info --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
huduzz Transactions (5) | et un ptit battlefield BC à moins de 7€ ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ma carte bleu est en train de prendre cher --------------- Topicon ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | j' ai une question pour acheter des blu ray, play.com c' est bien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |