| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : Je suis juste impatient, pasque je vois que certains l'ont reçu, je ne me plains pas du tout. EDIT: oups si numero de colissimo indique livraison imminente. En même temps j'ai reçu 2 colis de la Poste samedi à des heures différentes ... Semble qu'un des deux ou les deux soi(en) arrivé(s) depuis taleur, juste quand ma bobox s'est remise de son ROD de ce matin (le premier depuis + de 2 ans Message édité par g-ridaz le 29-06-2009 à 14:20:11 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:03:54 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je reviens au sujet de mon petit souci de CB quelques pages plus tot, parce que je ne sais pas trop quoi faire : Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 29-06-2009 à 17:45:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu t'es pas gouré sur le cryptogramme ou la date d'expiration lors de la saisie? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-06-2009 à 17:45:15 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ronok Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
moimat Transactions (1) |
Message édité par moimat le 29-06-2009 à 18:27:29 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | questions à ceux qui ont le problème : chez quelle banque êtes vous ?
Message cité 3 fois Message édité par jazzypec le 29-06-2009 à 19:00:58 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:40:54 ![]() ![]() |
moimat Transactions (1) |
Message édité par moimat le 29-06-2009 à 18:50:32 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Quelqu'un avait déjà proposé Fight Night Round 4 sur Xbox360?
Message édité par jarod10 le 29-06-2009 à 19:09:24 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
saba93 Transactions (13) | sinon pour un pad arcade ps3 a pas chere en import? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | - saba93, va faire un tour sur le topic des bonnes affaires, je crois qu'il y a(vait) des plans pour un pad arcade ps3.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi aussi je cherche, et rien sur le topic BA --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
dj pone Transactions (1) | Hello les filles --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Amazon.co.uk si c'est avec les ports ( + 7£) , sinon game (2.90£ par commande).
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
dj pone Transactions (1) | c'est à part les fdp sur amazon là il me le validerait sans tenir compte des fdp et surprise du chef à l'arrivée... play sont plutot long apparemment Message édité par dj pone le 29-06-2009 à 21:32:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui ils sont effectivement plus longs (même s'il y a eu de l'amélioration ces dernières semaines).
Message édité par fasterfix le 29-06-2009 à 21:58:50 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
dj pone Transactions (1) | sinon y'a GAME qui me parait une bonne alternative : 28£ fdp inclus et 3-5jours selon la 1ere page --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau! premiere commande passée chez zavvi ce soir pour gears of war 2 et bionic commando --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, ça faisait.. quoi un an que j' avias pas fait de commande import, et voilà, je replonge dedans --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Je me suis lancé chez game hier, ce matin ca m'affiche ca : 30/06/2009 Your order is held for credit checking. hein ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bonjour,
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ben moi pour l'instant, en import, je l'ai utilisée sur play, zavvi et amazon. sans souci. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 30-06-2009 à 10:53:14 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Retour sur ma commande sur YesAsia :
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ronok Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) | Petit feedback pour ma premiere commande chez The Hut. |
grand_ours Transactions (1) | PUNCH OUT // WII // 35€ Message cité 1 fois Message édité par grand_ours le 01-07-2009 à 15:28:22 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
pharmajo Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 30-06-2009 à 14:43:21 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 30-06-2009 à 15:10:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |