| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 18:55:44 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Les numéros de suivi depuis l'angleterre, c'est très rare. A part amazon, je ne me souviens pas d'en avoir déjà eu (et en plus ça partait de France). --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 19:57:11 ![]() Quelqu'un a t'il commandé Overlord 2 version 360 en Angleterre pour savoir si il contient le FR ou pas ?
|
Joube0102 Transactions (0) | Sur shopto, j'ai eu un numéro de colis, c'est pour ça que je demande. J'avais un numéro qui me permettait de suivre le colis en angleterre. Je savais quand il arrivait en France mais j'avais pas le suivis jusque chez moi. Voilà tout ! --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
killleur73 Transactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Telim Transactions (0) | touze is unknow here "ceulement" barbu |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:55:23 ![]() ![]() |
sybarite Transactions (0) | Comme tous les dimanches c'est MegaMonday Message édité par sybarite le 28-06-2009 à 22:57:50 |
killleur73 Transactions (0) | lol oui j'ai du mal..enfin bref si il et sortie personne ne c'est alor???merci quand même... |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
killleur73 Transactions (0) | non mais j'ai un ordi depuis pas longtemp et c'est le premier...et vu que je passe pas ma vie deçu je me prend pas trop la tete a écrire... |
shred Transactions (3) | Bon c'est moche les fautes mais on peux peut être essayer de répondre à sa quaestion. Sur quelle console tu le cherches déja ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
killleur73 Transactions (0) | non mais c'est vrai et puis j'ai pas a me justifié...c'est sur ps3 que je le veux... |
shred Transactions (3) | http://www.onegame.fr/fight-night-round-p-3707.html D'aprés ce site la version 360 contient le FR edit : idem pour ps3 Message cité 1 fois Message édité par shred le 28-06-2009 à 23:08:48 |
killleur73 Transactions (0) | merci pour le site dans la rubrique ps3 il met le fr donc c'est bon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 23:12:46 ![]()
|
shred Transactions (3) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Wow sur Zavvi: Transformers Revenge of the Fallen 30£ sur 360
Dommage ya plus de 007 Message édité par g-ridaz le 29-06-2009 à 00:25:52 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Crisis Core sur PSP et God of War seront en quelle langue si je les prends sur Zavvi? Les prix sont pas mauvais mais pas si éloignés des prix FR, seulement limite je préfèrerais avoir la possibilité de les avoir en UK...
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Crisis Core UK est uniquement en anglais. Pour God of War, il me semble qu'il est multi mais j'y ai pas joué depuis des lustres alors j'ai un doute. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Avec ce foutu acronyme qui désigne deux jeux ... tu parles de God of War pour me répondre ou Gears? Merci neoeljin, est ce que la FR de Crisis Core est multi? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 29-06-2009 à 08:17:29 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Avec un minimum de déduction, vu qu'il a un GT, GoW, ça serait plutôt Gears of War. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui gear. Pis bon les God of War 1 & 2 c'est sur ps2 il me semble. Enfin bon, vaut mieux être sur oui, moi-même des fois je me pose la question dans certains posts je me perds dans les acronymes |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En fait j'ai bien remarqué le Gamertag, j'ai également pensé aux Gears car je les ai tous les deux sur bobox, un en uk l'autre pas les deux en FR ...
|
ronok Transactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) | SF4 collector reçu ce matin, pas de blister autour de la boiboite, traces marrons sur la tranche |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sybarite Transactions (0) |
|
toinuss67 Transactions (0) | Petit feedback pour celui qui doutait du sérieux de mon bon plan |
|
ronok Transactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas vérifié mais c'est pas par colissimo si? Je suis juste impatient, pasque je vois que certains l'ont reçu, je ne me plains pas du tout. EDIT: oups si numero de colissimo indique livraison imminente. En même temps j'ai reçu 2 colis de la Poste samedi à des heures différentes ... Semble qu'un des deux ou les deux soi(en) arrivé(s) depuis taleur, juste quand ma bobox s'est remise de son ROD de ce matin (le premier depuis + de 2 ans Message édité par g-ridaz le 29-06-2009 à 14:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |