| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:36:20 ![]() ![]() |
steven-claude norris Fenston's FanclubTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et Legendary à 17€ ça vaut le coup ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: rha ces sites webs ou tu fais 3 clicks et t'as commandé sans même devoir ressortir sa visa c'est vraiment dangereux Message édité par the_big_poulet le 23-06-2009 à 13:44:12 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:49:47 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bachornoss le 23-06-2009 à 15:56:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
narzo Transactions (0) | Encore une petite participation
Message édité par narzo le 24-06-2009 à 00:16:19 |
Message édité par bachornoss le 24-06-2009 à 10:10:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
toinuss67 Transactions (0) | Pour ceux qui comprennent l'anglais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 10:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toinuss67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 11:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @planetegames... J'ai prévenu 2 fois déjà, je crois que tu as mal compris les règles du forum, donc tu vas avoir un peu de temps pour les 're'lire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On les paie qu'une fois les fdp lorsqu'amazon décide d'envoyer un colis en plusieurs fois (réglage regroupement maximal) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2009 à 13:51:52 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai une petite question, vous connaissez un site qui indique la langue des jeux import PC? Je trouve pas mal de prix intéressant sur les jeux PC sur play.com ou autre mais aucune info sur leur langue sur le site jeuxmoinschers.com Message édité par pharmajo le 24-06-2009 à 13:57:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | forum.hardware.fr, par exemple Message édité par blastm le 24-06-2009 à 14:04:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
glabouni Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 16:25:05 ![]() j'avais fait une page spécial singstar mais y manque des trucs : http://www.prixjeuxvideo.com/console.php?id_collec=1 |
sybarite Transactions (0) | UFC undisputed à 25 £ + 2.95£ de fdp
|
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |