| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : ah ben non ça doit être autre chose, j'ai commandé des micros sans fil pour PS3 chez eux Message édité par Dragoda le 26-06-2009 à 17:14:09 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 17:12:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 17:13:07 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ca vient d'un échange avec un forumeur HFR et le gars m'a affirmé que le FR était bien présent. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bon suffit de ne pas installer le patch 1.01 pour avoir la FR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
biloute67 Transactions (13) | c'est ce que j'allais répondre, apparemment c'est depuis la màj des trophées. désolé, je le précise en page 1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ATHA1000 Transactions (0) | Jeu : Infamous
Message édité par ATHA1000 le 26-06-2009 à 20:10:34 |
mimix cool memberTransactions (0) | fire emblem radiant dawn sur wii, version uk:
|
narzo Transactions (0) | Petit feed back sur le nouveau venu controversé planete games
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 09:16:04 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sun tzu Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | je confirme UK planet games et les frais port gratos ;-)
|
shred Transactions (3) | Pourquoi tout ce battage autour d'un spam qui n'est pas spécialement moins cher qu'ailleurs ? |
sun tzu Transactions (0) | J'ai touché des dividendes pour en faire la pub |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Je révise ce que j'avais dit pour les GH import UK : Guitar Hero Greatest Hits en version UK : boite et notice en français (et évidemment le jeu car mention sur la boite "version française intégrale" ).
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Quelle console ? Le code barre change suivant le support --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | T'avais vu qu'ici tu pouvais avoir une guitare en plus pour un € ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui dans plusieurs magasins en ligne (gros bill, cdiscount...) en rajoutant 1€ tu as une guitare en plus. J'ai regardé pour celle de 360 et c'est la noire non filaire (celle du 3, et pour tous les supports).
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
narzo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 27-06-2009 à 17:18:13 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | quelqu'un a eu des problèmes récemment pour commander sur the Hut ?
Message édité par jazzypec le 27-06-2009 à 18:16:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | record battu chez moi en utilisant zavvi: POP PS3 commandé le 24 au soir, arrivé ce matin! ouf! speeed! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 27-06-2009 à 19:32:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- demain n'existe pas... |
Halchi Transactions (0) | Titre : PAIN version boite
|
saba93 Transactions (13) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je plussoie, j'ai adoré ce pop, il a des défauts, mais tant de qualités. Il est sorti en même temps qu'une quantité impressionnante de très bon jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Joube0102 Transactions (0) | Question chez zavvi, on a pas de numéro de colis pour un suivi ? Juste histoire de vérifié car ils m'ont dit que mon colis était partis lundi. Pour l'instant je m'en fais pas ça met du temps parfois --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |