| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:39:37 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Prévu pour quand sur ps3 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Quelqu'un a déjà commandé sur videogames+ ? non parce que le Ghostbusters sur 360 je me le prendrai bien...vu que sur le site c'est précisé qu'il y a les sous titres en fr et qu'il est region free...
--------------- demain n'existe pas... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | -> fonction recherche alors |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok, bon j'aurai du rien dire en fait. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:32:19 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | @Rotten_dan
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 20:25:15 ![]() j'ai l'habitude de ca Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 20:25:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Serait peut être temps de mettre une verif email alors non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) | bon ba voila je viens a l'instant de valider ma commande sur play.com |
ronok Transactions (0) | Je galère pour commander un pad. Ma carte est refusée sur play et zavvi vous savez pas d'où vient le problème? (oui il y a de l'argent) Message cité 2 fois Message édité par ronok le 25-06-2009 à 22:00:44 |
ronok Transactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) |
|
ronok Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ronok le 25-06-2009 à 22:54:05 |
devil may cry Transactions (2) | DRAP |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je crois qu'il y a plusieurs choix, Carte bleue, Visa... Et si un des deux ne va pas, il faut choisir l'autre. J'ai eu le cas pour un site --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ronok Transactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
ronok Transactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
ronok Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ce n'est ni la carte ni la banque le problème, j'achète sans problème sur sendit, amazon.co.uk, amazon.com, etc. Ça vient sans doute du prestataire qui gère les cartes pour Play.com. Mais comme ils ne bougent pas le petit doigt et incriminent mes ordis ou mon antivirus, il n'y a rien à faire, ce site me sera interdit. Message édité par oranginaaaa le 26-06-2009 à 13:08:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
1bdo Transactions (0) | Désolé de faire le relou à nouveau, mais il me semble que j'ai un souci avec le site de rotten_dan. Les comparatifs de prix pour les différents guitar hero ne fonctionnent pas. Pour Metallica par exemple, il me dit 35€ fdp inclus, alors qu'il est à 37£, et c'est le seul site consulté pour comparer les prix. Impossible de voir ailleurs.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | TheHut : 500 produits à 5£ (6.43€)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sun tzu Transactions (0) | Je me suis pris tenchu et stalker |
Gero84 Transactions (0) | Salut!
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut cliquer sur le drapeau au début de la commande |
Gero84 Transactions (0) | J'ai réessayer plusieurs fois, pour les jeux j'ai aucun soucis mais là pour l'accessoire :s |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | bah pourtant mes manettes x360 viennent de play il me semble oO
|
Gero84 Transactions (0) | Bah j'ai pris un jeux de xbox au hasard et pas de soucis, mais pour les manettes j'ai un message comme quoi ils livrent qu'en uk. |
spirou59 Transactions (2) | En p1 il est indiqué
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : ah ben non ça doit être autre chose, j'ai commandé des micros sans fil pour PS3 chez eux Message édité par Dragoda le 26-06-2009 à 17:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |