| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ephagor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:30:32 ![]() ![]() |
Ileo Transactions (0) | c'est bon plus de panique j'ai reçu ma Dualschok 3, YOUPPII....
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis hyper tenté par Rock Band seulement voila, il est complètement hors de question que je mette 160€ + 70€ dans un jeu. Heureusement le pack accessoire + jeu ne coute que 160$ en dehors de l'Europe. Par contre je ne sais pas si c'est zoné sur 360. Sur PS3 pas de problème de zonage mais les exports sont interdit il me semble. Vous avez un bon plan pour ce jeu? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | laisse tomber apparemment le packaging est monstrueux ça va te couter aussi cher que la version EU pour le faire envoyer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | j'avais cherché à l'époque à le faire venir mais les frais de port m'avaient fait peur .... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 22-05-2008 à 11:53:46 |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 13:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:57:53 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je confirme l'envoi depuis l'Europe pour Dvdbox (Suède je crois) |
ephagor Transactions (0) | Petite info pour ceux qui pourrait avoir des doutes : Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 23-05-2008 à 09:55:52 |
Ashken Transactions (0) | Accessoire: Dualshock 3 White Franchement ça gère en terme de délai et prix Message édité par Ashken le 23-05-2008 à 09:30:17 |
7ptique Transactions (2) | Merci de bien préciser la console, car par exemple le GTA4 US ne fonctionne pas sur console PAL pour la XBox360 alors il ne faudrait pas que les futurs acheteurs se trompent.
|
ephagor Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Lost Odyssey est à 27,99€ sur Play.com. Est ce que quelqu'un sait s'il y a les voix et/ou sous titre FR sur cette version? Merci |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je vous ferais un retour sur Race Driver: GRID sur Xbox 360 le tout sur Play.com. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 26-05-2008 à 15:53:41 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 18:15:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moulagofr Transactions (0) | Jeu : BIOSHOCK ASIE
|
biloute67 Transactions (13) | pourquoi le prendre là-bas alors qu'il est moins cher chez nous en occasion ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
moulagofr Transactions (0) | Ouais bon effectivement j'ai vu après qu'on le trouvait à 30€ now |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous avez un bon magasin pour importer MGS4 des US ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | toi qui est au japon, tu peux peut-être le prendre sur yesasia ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, mais non. (sinon, je prefere play-asia : 38e fdp in avec bon de 5$ de reduc)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | Je te conseille 3busymen sur ebay, tu as le lien en post 1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ce que je me disais mais j'ai eu une mauvaise exp avec lui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elmaigro Transactions (0) | Article : DS3
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
videogameplus.ca Message édité par threesixmafia le 31-05-2008 à 22:28:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 Transactions (0) | Pour les versions vendus sur les 2 sites british play et game.com , c'est des versions US ? |
by cac WorldTransactions (2) | Je viends de passer commande pour GTA4 sur ebay par 3busymen , je vais voir combien de temps ça prend.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
by cac WorldTransactions (2) | oui je sais pour GTA4 en fait ma question etait pour les films blue ray !! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca dépend des BR ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ok, ça dépend du film en fait.
|
by cac WorldTransactions (2) | merci pour le lien !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |