| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
by cac WorldTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:29:29 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | MGS 4 version US à 40 euros --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 01-06-2008 à 22:26:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | merci ! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | La première n'est pas la version US mais la version Asia en anglais !
Message édité par Ricco le 01-06-2008 à 23:16:48 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 6 jours oui c'est la version asia made in Konami US donc c'est la version US --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 22:51:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui là c'est yesasia ils ont leur entrepôt en Allemagne --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elmaigro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:46:02 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on est sur que la version Asia/anglaise de MGS4 est la meme que la version US ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
djul9 Transactions (1) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Jeu : Singstar version US & deux micros
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-06-2008 à 16:12:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Sans micro c'est même à 18 euros chez play.com. Mais il t'en faut bien quand tu commences. Message édité par oranginaaaa le 02-06-2008 à 16:14:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | un collègue a commandé GRID ( PS3 ) sur play.com , je vous dirai ce qu'il en ai niveau langages . Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-06-2008 à 17:08:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 02-06-2008 à 17:10:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 17:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khiryu Transactions (11) | Pour une DS3 envoyé le 15/05 par Yesasia, il commence à y avoir un problème ou alors je suis le seul chez qui ça va mettre bien plus de 10 jours ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 20:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi il est meme pas chez mon concierge, qu'est-ce que c'est que cette arnaque. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 20:35:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 07:51:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Khiryu Transactions (11) | Si j'ai bien tout lu, c'était pour 4 manettes par contre^^.
|
Gwal Transactions (1) | quelqu'un peut m'en dire plus sur le fonctionnement de play.com ? (j'ai lu les posts de Solid Shark, je dois avouer que ca fait peur des pratiques pareilles ...)
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-06-2008 à 14:09:49 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mouais, ce sera sans moi la prochaine fois. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Personnellement j'ai commandé plus de 10 fois la bas, c'est toujours arrivé en +- 10 jours. |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boblenain200 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 00:42:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 00:43:13 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je présume que t'attend tjs GRID de play.com
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-06-2008 à 01:05:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 08:06:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ephagor Transactions (0) | j'avais commandé stalker et ça avait mis 3 semaine. au bout d'un moment, j'ai posé une réclamation sur leur site. J'en ai reçu un autre exemplaire en même pas 5 jours. 1 semaine après je recevais le 1er |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu avais déjà demandé et reçu le remboursement du 1er, ensuite tu l'as revendu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ephagor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |