| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 18-05-2008 à 13:39:15 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 13:54:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pas de frais de douanes dans l'union européenne, par contre si je ne me trompe pas, il me semble qu'ils ne livrent le hardware qu'au Royaume -Uni. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Ah ok merci de vos réponses, les prix touchaient environ les 370€ pour console avec deux jeux uncharted et ninja Gaiden ou 350€ avec gran turismo il me semble. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 00:05:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 00:05:08 ![]() ![]() |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Oki d'accord, bon ben je crois qu'il me reste plus qu'à aller dans un magasin qui importe déja, ou go to micromania --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sony interdit l'export de ces produit.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ben après mes 4 ds3 commandé chez yesasia, j'ai encore 2 autre potes qui en veulent ! c'est reparti pour un pack de 3. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Merci pour les réponses --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) | Bonsoir!!
|
Glaciadluz Transactions (0) | Entre 35 et 38€ FDPIN |
Gwal Transactions (1) | mon 1er jeu import |
elmaigro Transactions (0) | oki donc pas plus de 40€ quoiqu'il arrive ?je viens de voir j'ai l'impression que les frais de ports sont offerts !!C'est exact ? |
biloute67 Transactions (13) | oui fdp offerts, pensez à lire la 1ere page --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Payer le double et avoir la joie de le déballer
Message édité par SolidShark le 20-05-2008 à 09:17:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ephagor Transactions (0) | Alors voilà pour moi Accessoire : DS3 En gros tout est parfais. J'ai pas encore testé le mode multi pour GTA voir s'il a des problèmes ou non. Je verrai ce soir Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 21-05-2008 à 09:31:06 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Faudra que je me commande MGS 4 aux US. J'imagine que comme d'habitude, il va falloir attendre que ça sorte pour savoir si y'a des sous titres FR? |
Gwal Transactions (1) |
|
Siredward Transactions (0) | T'as du caca dans les noeils ? Que ce soit sur Ebay, 2xmoinscher,Games ou Micromania, t'en trouves des Motorstorm a -50% de ce que tu as payé. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, bon, pas nécessaire d'en rajouter une couche SirEdward, il n'y a pas non plus mort d'homme. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Y'a quoi comme autre jeux pas cher ? Dans les 20€ ? Formula one, Heavenly Sword ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Nba 2k7 à 12,50 euros et le 2k8 à 20 je crois en neuf. Resistance à 20 en occase. Message édité par oranginaaaa le 20-05-2008 à 13:54:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Ileo Transactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) |
|
|
Ileo Transactions (0) | Ouai j'espère que mon colis n'est pas perdu en plus je me suis dit que j'allais la recevoir vite car il m'ont prélever l'argent des le 7 mai... donc attendons la fin du mois et si j'ai toujours rien bah j'aurais la haine^^ |
Delphi7 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | paypal se fixe sur le taux de change de la bourse + une petite commission.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ephagor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |