| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:40:58 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 11:42:50 ![]()
|
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 11:45:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 11:48:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 11:50:18 ![]() par contre polluez pas le topic avec mon site ca va râler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 11:55:23 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:55:23 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | SWTFU et Bionic Commando pris sur zavvi pour moins de 40€ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | The Last Remnant 16,72in soit moins de 20€ sur The Hut Je me déciderais peut-être à faire un feedback cette fois, dsl je ne le fais jamais. Bionic Commando m'a fait hésiter à 17,95 mais j'ai Prototype et Batman avant, comme j'achète surtout les jeux à bon prix parsqu'ils me plaisent (ou version collector), j'attends ton retour Message édité par g-ridaz le 25-06-2009 à 12:08:06 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
roms18 Transactions (0) | Bonjour a tous !!!!
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 25-06-2009 à 14:06:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loudakota Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Amazon.ca sinon donc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a amazon.ca pour le canada également Message édité par blastm le 25-06-2009 à 14:14:40 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
roms18 Transactions (0) | D'accord merci les mecs et désolé pour la boulette ^^
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens juste pour ma gouverne, le jeu Ghostbusters acheté au Canada par exemple, n'est pas "pal" c'est ça ? et s'il l'est, y a vf ou pas dedans ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 14:55:51 ![]() déja il faut préciser sur xbox ou ps3
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oui en effet, j'avais pas fait le calcul, ça fait 9€ de frais de port alors ??? parce que 17.99 qd je convertis ça me donne 21€ --------------- demain n'existe pas... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai simulé l'achat et ça m'a donné ce prix.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- demain n'existe pas... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Je suppose qu'il est exclut de voir débarquer BIGS 2 en France ou ailleurs en dehors des US (jeu de baseball 2kgames), or la démo sur le live m'a mis en appétit, il est vraiment bien foutu.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |