| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:30:48 ![]() ![]() |
thefreretock Transactions (4) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fracture sur 360 ( |
sun tzu Transactions (0) | Nom : Bionic commando
|
Telim Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
biloute67 Transactions (13) | yessssss --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Zavvi c'est fou comment ils sont rapides --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
shred Transactions (3) | un peu moins qu'amazon toutefois |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:01:03 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | 'fin ils livrent en 4-5 jours et sont moins cher --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shred Transactions (3) | Oui c'est pour ça que j'ai choisi un smiley à base de |
spirou59 Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) | Bon ben j'ai reçu mon Prototype donc 1 semaine tout compris chez mymemory !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sun tzu Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Beh apparemment ceux du topic bonnes affaires ont pu le commander pour 9.99€ sans commander de bobox en plus --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
hamishlefou Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En même vous n'avez pas dja le jeu? pasque bon si c'est pr faire des reventes ... |
sun tzu Transactions (0) | Vu les gugus qui commande 5 ex à la fois c'est pas très discret mais tu peux tenter ça coute rien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bigboss_91 Transactions (7) | Dîtes, ptite question : j'ai vu que la version UK d'Uncharted est en française, menus et langue ... mais le manuel ? et la jaquette ? Pour savoir si MM me le reprendra sans problème ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour avoir les manuels bilingue, il y a que le canada...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben parfois, y'a des jeux qui ont des manuels en plusieurs langues (bon c'est souvent les Guitar Hero et autre ...) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 09:46:38 ![]() pis meme la version canadienne on voit bien que c'est pas la version Fr
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai déjà revendu y'a longtemps, et là j'ai envi de me le refaire pour l'été ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
nore59 Transactions (7) | Summer sale sur play.com , pas mal de bon titres à pas cher --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Trop tard pour l'essentiel des bons trucs de toutes façons |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est le début des soldes chez play.com
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
slydescarpates Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | alone in the dark pour 17€ sur play...
|
sun tzu Transactions (0) | Oui tu peux le prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |