| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 10-05-2008 à 01:30:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 14:05:47 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
thierfeu Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Par contre, une solution est de passer par Play.com, là tu auras une version européenne moins cher qu'en France!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Ferero Rocher Transactions (3) | Je sais pas combien de temps ca vous à pris, enfin moi j'attend toujours mes ds3 de yesasia --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 12-05-2008 à 17:40:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Glaciadluz Transactions (0) | j'ai commandé la mienne le 29 avril vers minuit, et a 5h du mat j'ai recu un mail comme quoi elle etait parti...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | DS3 reçu de YesAsia Mercredi 07/05. Envoie un peu long (le colis vient bien d'Allemagne) mais super emballage (cf photo the_big_poulet Message édité par Kikasstou le 13-05-2008 à 08:27:35 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 08:26:52 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Recu le 10 pour moi, commandé le 29 donc
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Toujours pas arrivé today, mairde si le paquet s'est perdu --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | T'inquiète, avec les jours fériés et les pont, la poste a marché au ralenti |
Arioch77 Transactions (0) | Jeu : Viking ASIA
Message édité par Arioch77 le 13-05-2008 à 22:47:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | Avec le nombre de retours positifs sur yesasia il n'y a pas trop à s'inquiéter --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
spinacle Transactions (0) | Recu ma DS3 après 10 jours comme prévu.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5414617
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca vient d'Allemagne et il n'y a plus de douane intra-Europe. Donc je vois pas comment tu pourrais te faire choper à la douane Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2008 à 08:50:12 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pour enfoncer yes asia j'attends mon gta expédié depuis le 2/05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | gta4 enfin reçu il attendait que je sois en RTT pour arriver --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ephagor Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Siredward Transactions (0) | Vous connaissez des sites d'imports qui propose le Guncon 3 en vente (sans le jeux time crisis 4) ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Mais je comprends pas. Sur Yes-asia ils mettent bien qu'on ne peut pas envoyer GTA4 US en europe non ? Ou alors vous avez commandé la asian version et vous avez reçu la UK ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ferero Rocher Transactions (3) | j'ai un pti souci avec les dualshock 3 que j'ai commandé sur yesasia normalement ya toujours un fond de batterie nan ? quand je la branche en usb elle est reconnu (ca passe impec vibration sur GT5P) elle charge par contre des que je débranche l'usb et qu'après j'appuie sur la touche PS pour la connecter rien ne se passe --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
KaRuNo Transactions (2) | Moi je l'ai chargé entièrement car elle ne s'allumait pas sans cable usb avant (comme toi en fait) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Et après plus de problèmes ? même quand la batterie se vide ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je sais que R6:Vegas 2 est dezonné (asia ou US)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
lereg31 Transactions (0) | DS3 commandée sur YesAsia le 05/05 envoyée le 06/05 reçue ce matin 17/05
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Des bons plans pour DBZ Burst Limit sur 360 ? Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 18-05-2008 à 13:39:15 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |