| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:56:35 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | je pense aussi qu'il n'y a que ceux qui ont des soucis qui viennent en parler.
|
sun tzu Transactions (0) | Pour ma part aucun colis de perdu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'en suis à 32 jeux en import sur différents sites (play, thehut, gameco et playasia) et aucun colis perdu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
sun tzu Transactions (0) | Dans un bled paumé dans le nord |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 12:33:45 ![]() on est les plus proche du UK |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai, moi qui habitde vers Bordeaux - La Rochelle ( Cognac exactement ) c'est déjà plus loin --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:49:19 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Quelqu'un sait si Les Sims 3 version UK contient la VF ? Message édité par chtieric le 05-06-2009 à 13:21:09 --------------- psn: Erismix |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Suite des aventures de mon Fuel PS3 commandé chez Amazon.UK:
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais effectivement le ratio commandes perdues/reçues est bas. Et d'ailleurs j'ai eu tout récemment des transactions frauduleuses avec ma carte VISA, que je n'avais pas bloquée suite à l'affaire ShopTo.net car elle n'avait été dans leur bdd que très peu de temps, et que je n'avais pas d'activité douteuse/suspecte sur mes relevés en ligne... Eh bien voilà, on dirait que ces quelques jours dans leur bdd ont suffi finalement. Du coup là je l'ai tuée suite à un appel express de VISA (ils sont prudents et efficaces, c'est bien). Plus qu'à attendre la nouvelle pour repartir sur une base saine Message édité par Dragoda le 05-06-2009 à 14:21:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | impossible de trouver lost odyssey neuf à moins de 25-30€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 14:27:53 ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bien vue l'alerte top 20 rotten_dan, mega thanks! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shred Transactions (3) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Après avoir remarqué qu'il s'agissait d'Alone in the Dark il a décidé de remettre le colis dans le circuit de distribution. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 05-06-2009 à 19:38:21 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 20:07:10 ![]() |
fiaf182 Transactions (14) | j'ai une petite question (certainement déjà postée, et j'ai cherché sur prixjeuxvideos.com je n'ai pas trouvé) : est ce que punch out uk a les textes en fr ?
|
Drizzt Transactions (1) | Les colis égarés ne sont pas forcément de la faute de qui on croit. J'avais reçu un colis que je vois un matin en partant au boulot mais j'ai pas le temps de le prendre dans la boite au lettre alors je le laisse. En revenant, il n'est plus dedant, et pas d'infraction (et c'est dans un immeuble fermé).
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-06-2009 à 20:17:27 |
--------------- Topicon ! |
ben-43 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 22:23:18 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-06-2009 à 22:51:22 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |