| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dephi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 10:25:17 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en même temps y a 2-3 magasins listés sur PJV ou lbp est moins cher que ca, pour la pub c'est loupé |
sybarite Transactions (0) | Dead Space (Full UK), Bad Company (x360) à 12.94 £
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | edit : rien ! Message édité par micky78 le 08-06-2009 à 11:28:45 |
mouge Transactions (0) | Jeu : Bioshock Steelbook
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) |
|
mouge Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 12:01:16 ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | rapides Play.com en ce moment: j'ai acheté 2 titres ps3 pour 33 euros (leur promo actuelle), livré en une petite semaine dans deux cartons bien épais.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:14:37 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | sur le papier c'est cela, mais la SG ne m'a facturé aucun frais depuis 1 mois et demi (pour une quinzaine de jeux payés en £), donc soit y'a un plafond trimestriel sur les com'
Merci pour l'info, je n'avais pas vu cette offre... je vais peut-etre me laisser tenter par MGS4 & Pure...
sur une selection d'une soixantaine de titres seulement (dont la moitié sur DS...) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | C est normal de tomber sur la meme chose entre blah et dvd.co.uk ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 13:15:50 ![]()
|
sybarite Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question, je ne sais pas si c'est déjà passé ou pas mais The Sims 3 en import, en vf ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
sybarite Transactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) | Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (Xbox 360) 10.99 £
|
althend Transactions (0) | Batard de taxipost... Je check l'e tracker et il est écrit que le livreur est passe et a laisse un papier... Je suis la depuis ce matin exprès pour la livraison, personne et pas de papier pour dire qu'il est passé... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
althend Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
althend Transactions (0) |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) | Feedback sur zavvi :
--------------- Retraité du Hardware |
ryoken95 BBBTransactions (13) | Feedback sur the hut :
|
bath66 @#!Transactions (0) | Feedback sur amazon.co.uk:
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Question, un site m'envoie directement sur paypal pour commander, et apparement on n'a pas besoin de creer de compte il semble qu on peut directement donner ses infos de CB sans s'enregistrer ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | paypal propose depuis un moment déjà la possibilité de payer "a chaud" sans créer de compte, ca me choque pas plus que ca, a priori... Message édité par blastm le 08-06-2009 à 21:06:48 |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | voila depuis le 18/05 que j'attends mon soul calibur 4 de chez zavvi je peut lui dire au revoir je pense vu que j'ai reçu le 2èeme jeux de ma commande parti 5jour avant. --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
gam3rz95 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
C'est que tu n'as que 2 messages au compteur et que tu viens directement poster ici. Je ne pense pas que la renommé du topic import HFR soit tel quand même Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 09-06-2009 à 09:07:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tiens javais commandé army of two y'a un moment chez zavvi, une semaine après l'envoi je le recois, jusque la tout va bien, mais j'ai recu une version platinium alors que j'avais commandé une normale. Bon je m'en fous c'est le meme jeu mais ca va faire tout moche dans ma collec --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gam3rz95 Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon Bioshock steelbox 360 reçu hier par la poste de chez zavvi, rien à redire, je l'avais commandé le 1er ou le 2 juin, enfin quand la news était passée sur le site de hamster. /me content (et putain j'ai trop pas le temps de jouer à tout ce que j'achète : Okami je l'ai à peine commencé, RE4 reste à finir, ainsi que POP, Wadworld pas encore déballé, gears of war 1 et 2 sont en cours, la bioshock qui arrive pas eu le temps non plus, jme laisserait bien tenter par dead space et fable 2 mais sachant que new super mario bros arrive bientôt et qu'il ya GTA Chinatown wars à 13€ en ce moment... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Hello,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans la plupart des jeux ps3, il n'y a pas de menu de sélection de la langue, c'est la langue du systéme lui même qui fait foi Message édité par blastm le 09-06-2009 à 13:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |