| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamishlefou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 09:25:34 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) | zavvi a envoyé mon star ocean 4, hier en fin d'après midi.
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 09:59:55 ![]()
|
sybarite Transactions (0) | Mini promo xbox chez thehut
|
hamishlefou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 12:59:24 ![]() je sais pas pour les samedis, en france samedi c'est pas ouvré il me semble, mais peut etre chez les uk |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Pour la poste en France le samedi est un jour ouvré, il y a des transports et des livraisons le samedi hein! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 04-06-2009 à 15:15:50 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 04-06-2009 à 15:45:27 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:06:06 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | rotten_dan, je viens de faire un tour sur prixjeuxvideo c'est vraiment bien la présentation maintenant, avec une sélection de jeux pour chaque console et tout. Chapeau et merci pour ton boulot.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 16:31:07 ![]()
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Petit feedback sur thehut
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | J'ai commandé dead space sur play.com , expédié le 20/05, toujours pas recu 2 semaines aprés ... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | thehut a été assez rapide aussi pour moi. Bientôt un feed sur ma première commande zavvi, jme suis pris bioshock steelcase, on va voir ce que ça donne. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spirou59 Transactions (2) | A ajouter en 1ère page svp
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
biloute67 Transactions (13) | c'est fait --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
spirou59 Transactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | drapal |
sybarite Transactions (0) | Pour les collectionneurs de poupées : Street Fighter Collector 28.95£ (x360)
|
sybarite Transactions (0) | Préco Guitar Hero: Greatest Hits + X-Plorer Wired Guitar Controller 40 £ |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je sais pas si c'est en ce moment ou pas, mais j'ai l'habitude de commander chez un mec aux States que j'connais, et là USPS met super longtemps, alors qu'avant c'était 1 semaine, j'en suis à 2 et demie . --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Les aléas de l'import ok --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
hamishlefou Transactions (0) | Voilà, j'ai rempli et envoyé mon formulaire de non réception de mon Rock Band 2 à Gameplay.co.uk ce matin, en demandant le remboursement.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | UK ouned : wiimotion plus en france 18€ wiimotion plus uk 18£ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) | J'en suis à 5-6 commandes sur 4-5 sites toutes reçues entre 4 et 11 jours Message édité par spirou59 le 05-06-2009 à 11:11:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je compte meme plus le nombre de commandes total passés depuis 8 mois, mais c'est assez significatif, et j'ai jamais eu un seul colis égaré --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi juste j'ai fait ma 3eme et 4eme commande des States, et je sens que les fils de nos chers facteurs vont avoir un bel anniversaire --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 11:48:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 11:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 11:56:06 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |