| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ryoken95 BBBTransactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par ryoken95 le 02-06-2009 à 19:35:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:32:31 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Et bien explique moi. (par MP si c'est trop HS)
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-06-2009 à 19:35:23 |
ephotis Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | Et bien son postulat était : aucun SITE n'est 100% fiable. Là tu me parles d'un problème sur le PC de l'utilisateur, qui n'a RIEN A VOIR avec la fiabilité du site que tu visites... Le site n'est pas responsable si un virus est sur ta machine, ou si un vilain pirate est derrière ton dos en train de recopier le numero de ta carte bleue... ... "oh putain le site de la FNAC il est trop pas fiable, je me suis fais pirater ma CB par un 'pote' qui était dans la même pièce que moi" Message édité par FLK le 02-06-2009 à 22:33:48 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Feedback amazon.co.uk :
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 09:57:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 09:57:37 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) |
--------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:04:16 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Strike freedom Transactions (16) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bonne nouvelle pour l'import les gars, amazon.co.uk permet d'acheter maintenant des produits qui ne pouvaient être livrés auparavant en France, comme par exemple les ipod, produits électroniques, etc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On peut même acheter des portables. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
Message édité par ryoken95 le 03-06-2009 à 11:48:04 |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Sony fera-t-il une séparation des langues sur ses lecteurs DVD ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour amazon.co.uk |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Une PS3 ça pourrait être intéressant je sais qu'HMV avait de super bundle le mois dernier, genre PS3 80 + deux bons jeux à 310£! Message édité par g-ridaz le 03-06-2009 à 15:26:02 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les consoles ils les livraient déjà en France. Les casques usb, les ipod, les ordis par exemple, non. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 15:27:58 ![]() les consoles on avait déja le droit |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Tiens je ne sais pas vous, mais Zavvi a expédié mon exemplaire de Star Ocean 4 à 19£ fdpin.
|
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Strike freedom Transactions (16) | je sens que ces baisses de prix sont peut être le signe pour le mois de septembre qu'à la TGS Sony va peut être annoncer sa ps3 slim ca serait cool si il remettait la compatibilité ps2 en hardware pas en émulation |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | X Edge
Message édité par blastm le 03-06-2009 à 18:21:53 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | BR Final Fantasy VII AC Complete (avec la démo FFXIII )
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà retourné le formulaire de "non-recevage" de jeu sur gameplay.co.uk, où est-ce qu'on trouve leur "consignment number" ?
Message cité 2 fois Message édité par jjacques529 le 03-06-2009 à 20:38:24 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Non ca je l'ai déjà rempli, c'est le "gameplay order number". Et sur le site le seul numéro dispo que j'ai pas déjà renseigné c'est le "web confirmation" mais je vois pas trop à quoi ca correspond |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon bah reçu mes deux jeux de chez play.com et les deux de chez thehut.com aujourd'hui. J'ai juste commandé 4/5 j avant sur play, mais ça reste réglo niveau délais. Par contre c'est courant les cd qui se balladent dans les boitiers (pour des trucs sous blisters en plus) ? Parce que là on dirait qu'a la poste ils ont fait leurs bourrins. Heureusement pas de rayures... |
shred Transactions (3) |
|
narzo Transactions (0) | Oula oui ça arrive très très souvent, pour moi c'est bien 1 jeux sur 3 voir presque 1/2
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Comme ça que j'ai récup un Mirror's Edge rayé sur bobox |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Commande aujourd'hui sur TheHut Street Fighter IV et UFC. Première commande sur ce site donc j'ai eu droit à la fameuse "proof of billing/bank account".
Message édité par Morgoth666 le 04-06-2009 à 01:12:54 |
Strike freedom Transactions (16) | morgoth je vais te prévenir envoie ca vite via leur adresse mail mais faut attendre 2 jours pour voir comment ca évolue |
hamishlefou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |