| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:55:08 ![]() ![]() |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
djalouk Transactions (0) | Pour un premier achat import, je serais bien tenté de commander GTA 4, histoire de l'avoir à un prix plus raisonnable (psychologiquement, 70€, ça m'embête, même si financièrement, je peux l'acheter).
Message cité 2 fois Message édité par djalouk le 07-05-2008 à 14:03:29 |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 07-05-2008 à 14:06:23 |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
djalouk Transactions (0) | Pourquoi y a t-il un tel écart chez Planet Saturn, je savais qu'ils ont pour habitude d'avoir des prix attractifs, mais je pensais qu'un jeu ps3, c'était même tarif partout. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand ils commandent une très très grand quantité ils arrivent à négocier un prix d'achat par jeu plus bas qu'une grande surface, ensuite ils peuvent se permettre de réduire leur marge par jeu et miser sur une plus grande vente ... Y a un paquet de planete satun/hyper media en France, me demande combien de GTA4 ils ont vendu, ceux que j'ai contacté le jour de la sortie vers midi ils n'avaient plus rien, et ils avaient facilement entre 100-200 GTA4 (multipliés par 2 ps3 et 360) ... Message édité par SolidShark le 07-05-2008 à 16:42:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | il faut savoir qu'ils sont livrés tous les matins ou presque et que le nouveau planete saturn qui va ouvrir demain en sera plein a craquer --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 17:11:30 ![]() ils reintègre la marge arrière touchée en fin d'année dans le prix d'achat direct.
|
djalouk Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Pour ce qui se posait la question tout à l'heure c'est confirmé, la version asia de GTA4 est bien une pal UK
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 07-05-2008 à 18:32:07 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le mien est expédié depuis lundi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 18:54:58 ![]() haze dispo en préco sur tronix edit :comme d'hab, 75$ ports inclus Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 18:55:11 |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 07-05-2008 à 23:27:14 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
Delphi7 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans les séries américaines, on voit les gars enregistrer sans avertir ni demander l'autorisation des personnes concernées ce qu'autorise la loi américaine, en France ce n'est pas le cas, si les personnes n'en sont pas informées et si elles n'ont pas donné leur accord (enfin faudrait retrouver l'article, c'est pas gagné) ça n'a aucune valeur ...
Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 01:03:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Au faites, j'ai recu Ratchet & Clank Jap sur PS3 de YesAsia.com il est en Full FR --------------- Par ici pour mon feedback ! |
glabouni Transactions (1) |
|
Message édité par Lex__ le 08-05-2008 à 11:07:54 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 15:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 15:56:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 16:36:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] 010899382/ ici par contre plus en stock Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 08-05-2008 à 19:46:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 19:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si ils y sont gta c'est toutes les mêmes version de part le monde --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 23:58:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 23:59:05 |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
ephagor Transactions (0) | j'avais commandé GTA sur yesasia hier peu avant la rupture. j'ai envoyé un mail pour confirmer mais apparemment la validation s'est faite trop tard du coup, ils ont annulé ma commande à ma demande. Au final, je viens juste de commander le jeu chez 3busymen |
thierfeu Transactions (0) | Salut
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour GTA 4, Play.com viennent d'être réaprovisionnés, ils sont à 56€fdpin (c'est un peu cher si on compare à planete saturn et ses 52€, on y ajoute un envoi en lettre max 2 et on est à 56€ en édition vf reste à trouver quelqu'un pour l'acheter à PS et l'envoyer), pour les impatients ils ont 2 possibilités ... Message édité par SolidShark le 10-05-2008 à 01:30:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |