| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 16:34:49 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 23-05-2009 à 16:55:33 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | J'ai une question les jeux venant du Canada ont tous une version FR de dispo? --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-05-2009 à 17:48:13 --------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
fiaf182 Transactions (14) | oranginaaaa : merci de ta réponse, et est-ce qu'on peut jouer contre toutes les zones ou bien il y a des serveurs pour l'europe, d'autres pour les us car j'avais cru comprendre que c'était le cas pour certains jeux ps3
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:16:24 ![]() ![]() |
sybarite Transactions (0) | Star Ocean est de nouveau à 17.95£
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Petite question: |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bizarre... mais bon deja à la base GTA4 est pas terrible niveau grphisme |
boogielup Transactions (3) | Jeu commandé chez progamershop88 sur Ebay:
Message édité par boogielup le 24-05-2009 à 01:07:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fabien1176 Transactions (32) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 24-05-2009 à 16:20:17 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour ma part une seul commande sur zavvi produit en stock reception assez rapide et content. Par contre the hut je confirme il sont assez long meme pour les produit en stock --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 24-05-2009 à 18:27:53 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cliqueur fous Transactions (0) | Tom Clancy's H.A.W.X. [XBox 360]
|
sybarite Transactions (0) | Mega Monday comme d'hab
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai pris le coffret hammer |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a Army of Two et Star Wars qui me font de l'oeil --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | moi c'est tomb raider mais vu que j'ai toujours pas recu mon collector Alone in the dark ... j'hésite Message édité par foxclan le 24-05-2009 à 23:14:50 --------------- Topicon ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Parait que ça met toujours plus de temps pour les Collectors --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Army of Two ce serait pour tu coop off line, je sais même pas si c'est possible, quand à Star Wars, j'aime beaucoup l'univers et la démo m'avait bien plus --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est possible Message édité par CrowFix le 24-05-2009 à 23:41:38 --------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cool, bah je fonce pour Army of Two déjà, thanks --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Uruzu7 Transactions (0) | j'aurai dit le contraire moi |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon ben j'ai commandé AoT et j'en ai profité pour annuler ma commande d'Infamous sur Amazon pour la repasser sur Zavvi, ca me revient à peine plus cher qu'Infamous seul sur Amazon !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Petite question pour un payement par carte maestro sur un site anglais. Que mettre pour le "ISSUE NUMBER" ? Il faut 2 caractères et je ne sais pas quoi mettre, une idée ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:07:58 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je sais pas si ça rentre vraiment dans le cadre du topic vu que c'est plus Jeux video que DVD mais :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:15:33 ![]() apparement y en a qui parlait des meme problème, on dirait qu'il vaut mieux commander un jeu à la fois chez eux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ça c'est précisé : ils disent chez Zavvi que chaque produit est envoyé séparément, c'est pour ça que le FDP est par produit et pas par commande. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |