| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 25-05-2009 à 18:22:19 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:22:06 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Surtout que la platinum fr coûte 25 € --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
En même temps, à 30€ neuf en VF ... edit: carrément Message édité par Dj YeLL le 25-05-2009 à 18:25:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 18:28:12 ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon ben de mon côté je ne pourrai plus commander de jeux sur Play.com, il n'y a rien à faire ma carte Visa y est refusée (conhtrairement à d'autres sites anglais ou US), et leur service client me sort des réponses bateau... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dsanle Transactions (0) |
|
ze_snake Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:19:16 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Speedball2 le 25-05-2009 à 19:22:06 |
ze_snake Transactions (0) |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
CocaCola Transactions (4) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10044877.product
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je trouve que ça se généralise un peu. l'import UK n'est plus aussi intéressant qu'aux périodes de Noel ou on avait du lourd pour 25€. Actuellement les jeux soldés sont des daubes qui datent du launch des consoles. Les nouveauté comme inFamous sont à 45€-50€ contre 65€ en France. 15€ d'écart pour un jeu comme inFamous probablement même pas en Français et qui va arriver avec 2 semaines de retard, je trouve que ça a beaucoup moins de cachet qu'il y a quelques mois. Pourquoi les nouveautés sont à 39£ au lieu de 29£? Les magasins UK ont ils compris qu'il y a moyen de faire du beurre avec l'import? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-05-2009 à 00:15:23 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-05-2009 à 08:04:38 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Hello, est-ce que quelqu'un a deja essayé d'acheter Little King's Story ici http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10026533.product ? Tout sera en francais dedans ? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | blah dvd m'a cancellé mes 3 Virtua tennis 2009.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reçu un paquet de play.com hier. Sur le "timbre", il est marqué la poste Gonesse. Je sais pas si c'est systématique pour la France now, mais, s'ils utilisent le système transporteur -> France - poste -> maison, on peut s'attendre à des améliorations non négligeables dans la fiabilité voire les délais. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Question qui tue --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comme d'hab, avant la sortie, difficile de répondre |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Surtout que dans les Sims il n'y a que les textes et menus qui sont traduits, le reste c'est du "blablabla". A mon avis tu peux compter sur une version multi en achetant au RU. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Oui de toute façon elle n'a pas de soucis avec l'anglais, c'est juste qu'elle préférerait avoir une version française. Je vais le commander sur Amazon.co.uk pour être certain de l'avoir rapidement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
JasonValentine Transactions (0) | Les versions du jeu circulant sur le net ( Message édité par JasonValentine le 26-05-2009 à 11:21:50 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
JasonValentine Transactions (0) | Alors, un petit feed d'un vendeur particulier chez mamazon uk. (b68solutions)
|
JasonValentine Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | A mon tour, petit feed sur Play.com
Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 26-05-2009 à 11:40:59 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Jeu : UFC Undisputed 2009 sur Xbox 360
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ethomit -> Malheureusement cela confirme plusieurs feedback déjà laissés ici Message édité par lapinbilly le 26-05-2009 à 11:44:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 11:54:42 ![]()
|
biloute67 Transactions (13) | je suis un peu à la bourre pour la mise à jour mais ça ne devrait pas trop tarder --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |