| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 10:44:25 ![]()
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | En fait c'est grâce à nous que ton site vie
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
killleur73 Transactions (0) | salut tout le monde ma commande et toujours pas parti sur thehut il dise aujourd hui mai pas de mail et sa marque sur mon compte qui il et pas parti(le jeux)....faut que je m inquiète ou pas.... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
killleur73 Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 12:21:52 ![]()
|
killleur73 Transactions (0) | oui mais sur le compte il marque aujourd'hui je vais allé brûlé un cierge lol...donc je peut attendre 2 3 semaine encore...ya une corde par la... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-05-2009 à 13:29:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
killleur73 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 14:09:42 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 15:44:08 ![]() Les promos zavvi de la semaine prochaine
|
sybarite Transactions (0) | Ouais bah les promos en ce moment c'est pas la joie, fonds de tiroirs et nanars c'est le nettoyage de printemps outre Manche |
klemo KirkenstockTransactions (3) | http://www.journaldugamer.com/2009 [...] ot-la-fin/ merci Sony bon j' ai pas de PS3, mais si M$ et Tendo font pareil... Message cité 3 fois Message édité par klemo le 23-05-2009 à 11:36:28 --------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs il me semble que c'est tony hawk que l'on pourra acheter en angleterre sur ps3, pour cause d'exclu x360 dans la perfide albion Message édité par blastm le 23-05-2009 à 11:41:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'était un Fake cette histoire d'exclu TH apparemment ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 23-05-2009 à 13:02:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 12:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça ne changera rien à mes habitudes. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-05-2009 à 12:53:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ephagor Transactions (0) | Hello,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | News bidon je pense, c'est juste comme d'hab certains jeux ont la langue FR d'autre pas et voilou. |
loudakota Transactions (4) | A voir si la news ce confirme pour d'autres jeux, je viens de découvrir il est vrai sur le tard. tant pis si cela s'étend à tous les jeux je me remettrais à l'anglais. Le plus embêtant c'est pour mon fils bien trop jeune pour l'avoir appris. Il s'y mettra plus tôt. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-05-2009 à 16:07:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fiaf182 Transactions (14) | une question que a déjà du être posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse : est-ce qu'on peut jouer en online avec motorstorm 2 us ? Si oui est ce que c'est zoné ?
|
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-05-2009 à 16:36:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |