| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:18:34 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | si je pige bien : Ils vont me rembourser le prix du DVD de clone wars ? (à savoir 8£) même si il s'agit d'un échange ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
JasonValentine Transactions (0) | Alone in the Dark [XBox 360]
|
killleur73 Transactions (0) | toujours rien d envoyé(thehut)commander sf4 lundi dernier je dois faire quoi... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) | Assez content, j'ai recçu mon jeu aujourd'hui
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 12:29:10 ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 12:33:04 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah oui pas faux --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CocaCola Transactions (4) | NOM:Demon Soul Korea
|
nicoparis92 Transactions (0) | NOM:UFC 2009 sur PS3
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | nicoparis tu pourrais nous dire s'il y a le français sur UFC stp? Message édité par guillaume75 le 25-05-2009 à 13:31:46 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
nicoparis92 Transactions (0) | il faut que je test je te dis sa tout de suite je le mes dans la console la |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | suite aux dernières péripéties, est ce que qq'un peu me dire quels site UK accepte l'e-card (principalement amazon, play.com,et pour shoptop c'est mort si j'ai bien compris?)
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
nicoparis92 Transactions (0) | jai testé et il est bien en fr
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | ok, comme la démo en fait. Bah merci bien et bon jeu --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Commande de Final Fantasy Chocobo's Dungeon + Zak and Wiki + Dragon Quest Sword samedi 16 reçus les 2/3 aujourd'hui (manque juste DQ) pour 34€ (et des brouettes) au total (0.85€ de frais de banque, banque pop). Commande sur The Hut. Pas encore testé les jeux mais je peux déjà donner une info et corrigez au pire après. Plateforme : Wii * selon la config de la console Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 25-05-2009 à 14:17:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
jumbo Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 25-05-2009 à 15:58:23 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | J'ajoute que sur 23 commandes chez eux, je n'ai eu qu'une seule fois ce désagrément. Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 25-05-2009 à 16:10:32 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reçu aujourd'hui de Play.com, Mass Effect sur 360...et bien sur dans ma précipitation je n'avais pas été voir s'il était en vf (du moins les menus et sous titres), et bien sur pas de bol c'est tout en vo...est ce qu'il y a moyen de leur dire :"euh sorry i'am planted, i'm french and not good in anglais " ? ou bien je l'ai dmc...
--------------- demain n'existe pas... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | euh a mon avis DTC
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip DTC malheureusement pour toi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mael_ Transactions (8) | Enfin IYA plutôt |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Message édité par NeoDc le 25-05-2009 à 18:19:22 --------------- demain n'existe pas... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | D'autant que je trouve la VF très réussie, et le lipsync est super --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ben deja mon deadspace UK en vo à 20 € neuf ss blister ne pars pas depuis un mois alors bon... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 25-05-2009 à 18:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |