| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hamster_joueur le 07-05-2009 à 13:16:45 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 13:28:36 ![]()
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
ninjawotan Transactions (0) | HMV vient de m'annuler ma commande de Eternal Sonata à 17.99£.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Jeu : Mirror's Edge
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
spirou59 Transactions (2) | 2 colis différents donc traités différemment par les services postaux Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-05-2009 à 16:25:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:04:24 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | oui mais 6.45£ .. pas plus, c'est pas parce que c'est SE que ca rime avec qualitée |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Personne n'aurait un bon plan en import pour une oreillette sans fil Xbox 360 ? J'en avais trouvé une sur amazon.co.uk mais le vendeur ne livre pas en france --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sybarite Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai recu la guitare hier, c'est bien une guitare de GH3 (pas de world tour), elle est toute en noir (pas de motif sur le panneau de décoration)
Message édité par blastm le 08-05-2009 à 14:20:52 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Salut, la question a surement déjà étée posée mais je ne trouve pas la réponse. Je souhaite faire une commande sur play.com comprise entre 22 et 150€ d'après la 1ère page il semble que je doive payer la TVA mais je me demandais Quand et comment la paie t-on? Est-ce à réception du colis? Merci d'avance. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | play est au royaume uni, pas de tva, c'est le magasin qui la paye lui-même en accords des règles en vigueur dans l'UE.
Message édité par blastm le 08-05-2009 à 16:41:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 16:43:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
medamy Transactions (0) | Il n'y a pas de frais à l'importation entre les pays membres de l'UE. Message édité par medamy le 08-05-2009 à 16:45:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Shopto doit faire dans son froc, je viens de revoir un mail de la boutique.
Message édité par blastm le 08-05-2009 à 16:55:40 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Ok merci beaucoup pour le renseignement |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-Back |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La question existentielle de la nuit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moundir Transactions (30) | Je cherche les meilleurs prix pour une grosse commande de Dualshock 2 pour une association de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 09-05-2009 à 00:06:51 |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | 21.7 € livré ici (surement avec du stock ) http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS2 [...] (Sony-PS2)
|
ephotis Transactions (0) | salut, j'aimerais savoir si le jeu godfather est en français et si il vaut le coup. Merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Si tu parles du 2, première page du topic ... as usual Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 09-05-2009 à 01:52:09 |
spirou59 Transactions (2) |
mais ca peut-être sympa dis donc Ils offrent une guitare avec le jeu metallica (game only) Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-05-2009 à 12:33:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
nore59 Transactions (7) | pour ceux qui n'ont toujours pas soul calibur IV --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |