| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nore59 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:14:47 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Jeu : Sonic Unleashed
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
stim certesTransactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Khiryu Transactions (11) | Après Amazon.co.uk, qui a des prix trop élevés sur ce que je désire, quel est le site UK le plus rapide (sauf s'ils se valent tous après bien sûr) ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai toujours reçu mes jeux de blahdvd en 1 semaine à peu prés ( LBP et SFIV) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 18:40:54 ![]()
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | The hut m'a bien remboursé mon jeu jamais arrivé. Ca prend du temps par contre... |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 23:15:44 ![]() oui zavvi c'est le meme groupe que the hut mais ca veut pas forcément dire qu'ils font exactement pareil |
ephotis Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Merci à Rotten_dam et Floflo57100, ce sera donc gamestation pour la rapidité !
|
rafiki14 Transactions (0) | Street Fighter IV Collectors Edition à £32.99 sur shopto http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS [...] ition.html je suis très tenté de le commander à ce prix là mais un peu peur de m'y risquer après l'affaire de compte piratés |
CanardLaquay Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 03:12:06 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Nan mais la réponse facile. Dans ce cas arrête de payer sur le net en CB et go chéquier !!!! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | évitez déjà de référencer votre CB sur plein de sites online --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Surtout sur des sites comme celui la, qui en plus c'est fait piraté dernièrement !
Message édité par phantom@s le 10-05-2009 à 09:40:39 |
sun tzu Transactions (0) | En même temps c'est pas de la parano, un site qui a eu ce genre de probleme 2 fois en 3 ans et qui ne prend aucune mesure bah t'y réfléchis à deux fois avant d'acheter |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Même si c'est juste une seule fois, c'est déjà une de trop, en plus perso quand je vais voir sur ce site, tout ce que j'y vois, hormis les tarifs, m'incite a aller voir ailleurs. Message édité par phantom@s le 10-05-2009 à 09:52:00 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Et surtout ça enverrai quoi comme message aux autres sites? "La sécurité on s'en fout, du moment que vos prix sont légèrement inférieurs, on continuera à acheter?"
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ce serait utile de mettre une historique des piratages de nos sites sur le 1ST topic shopto m´a refroidi Message édité par cryx le 10-05-2009 à 10:23:05 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Argh, je ne comprends pas, ma nouvelle visa ne passe pas chez Play.com... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Peut être est elle uniquement valable en €urope, non ? --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ah oui, je sais pas pourquoi j'ai lu play-asia. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
j'ai aussi eu un truc du genre lors de ma 1ere commande chez play alors que le nr était nickel. Message édité par cryx le 10-05-2009 à 10:37:05 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, c'est bien en euro, j'ai à nouveau vérifié. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-05-2009 à 10:48:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
houssein93 Transactions (0) | salut, je veux m'acheter une ps3 pas chère, vous me conseiller qu'elle site ?
--------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
nore59 Transactions (7) | je viens de tester king's Bounty sur PC --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Message édité par cryx le 10-05-2009 à 19:05:08 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
houssein93 Transactions (0) | ok est play
--------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 10-05-2009 à 19:44:46 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 20:11:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 20:13:21 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |