| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nesmo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais ça passe pas, avez vous une idée? Message cité 1 fois Message édité par nesmo2 le 06-05-2009 à 10:08:30 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nesmo2 Transactions (0) | Oui, je sais, j'ai essayé avec et sans le 0 devant, aucun des deux ne marche... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Question con, mais est-ce que la ligne de ton fax est autorisée à expédier à l'étranger?
|
nesmo2 Transactions (0) | merci je cherche ça ^^ ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Project Sylpheed sur X360 était à 6.45£ livré par amazon uk (j'ai pris le dernier je crois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai hésité qques instants à ce prix mais bon trop de jeux déjà...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je l'ai pris, à ce prix-là je risque pas grand-chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je viens de prendre sonic unleashed à 14€ fdpin sur gameplay, ca fait vraiment point cher les jeunes.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:51:09 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 14:18:38 ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | +1 |
biloute67 Transactions (13) | les numéros de cartes ont été piratés sur un site d'import donc ça me parait tout de même important.
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 06-05-2009 à 15:50:21 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Davelaw Transactions (0) | Bonjour,
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aioka Transactions (113) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 16:26:30 ![]() en faites c'est juste que y a plus Shopto dans le titre donc on dirait que tous les sites d'imports sons des escrocs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sybarite Transactions (0) | Carte Pré-payée Xbox Live 2100 Points :14.95 £ + 0.99 £ = 18 €
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Commandé aujourd'hui Le Seigneur des Anneaux l'Age des Conquêtes sur PS3 sur HDMovieSource pour 35.27€ fdpi.
Message édité par Morgoth666 le 06-05-2009 à 18:27:17 |
fabien1176 Transactions (31) | AVIS de MISE EN GARDE:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 20:10:35 ![]() y avait eu un post y pas longtemps qui montrait un articles, comme quoi les vendeurs prennent les jeux à la maison , jouent, puis les revedent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 20:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloute67 Transactions (13) | sur 4 jeux reçu de blahdvd, deux étaient déballés dont un sur d'occasion. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | il n'y a pas un site de fraude internet? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 21:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Quelqu'un a un bon site comparatif de prix ici ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Au temps pour moi ... j'avais http://www.prixjeuxvideo.com/console.php?console=1 dans mes bookmarks --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sybarite Transactions (0) | Gears of War 2 : 17.99 £ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sybarite Transactions (0) | C'est valable pour tous les sites malheureusement... Mais je vais quand même m'abstenir d'aller chez eux |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 07-05-2009 à 13:16:45 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |