| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:12:26 ![]() ![]() |
-cornelius- Transactions (0) | La poste a renvoyé mon colis en angleterre ... |
biloute67 Transactions (13) | adresse un courrier au directeur de ton bureau de poste ou du centre de tri, ils prennent ça très au sérieux --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair qu'ils prennent ça tellement au serieux que la situation empire chaque année |
-cornelius- Transactions (0) | C'est fait, ils peuvent rien faire d'apres eux, ils vont faire une enquete pour voir pourquoi le facteur ne s'est pas bougé le cul jusqu'a chez moi |
biloute67 Transactions (13) | oui mais là je te parle des directeurs d'agence, pas des employés --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
-cornelius- Transactions (0) | Oui on a parlé au responsable, pas les employés du guichets, il fallait appeler cavaillon, et de son coté il fait une enquete
|
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
renardrouge Transactions (2) | La poste l'année dernière, a fait un coup super fort dans mon entourage, ils ont pas trouvé l'adresse du centre des impôts sur une enveloppe préimprimée alors bon....
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | J'ai besoin de votre aide:
|
mikl66 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tain je viens de voir que ces fils de pute de play.com avait encaissé l'argent pour ma commande d'asssassin's creed alors que j'ai attendu un mois le jeu et que j'ai annulé car il était toujours hors stock ( quand j'avais commandé c'était marqué en stock évidemment, comme pour lost odyssey... )
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Normalement il te débite au moment de l'envoie.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils m'ont remboursés là
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
mikl66 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Premier post. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Bonjour
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
groomlake Transactions (0) | PLAY.com : LBP envoyé le 25 mars , toujours pas recu , j'ai suivi la procédure pour qu'ils m'en reexpedient un |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Hop la je poste sur THEHUT !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | wow thehut Message édité par khalis le 25-04-2009 à 18:08:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
hamishlefou Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 25-04-2009 à 18:44:48 |
kikidonc Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je ne trouve pas THE CHRONICLES OF RIDDICK : ASSAULT ON DARK ATHENA sur ps3 sur la p1 du topic.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | play.com a augmenter sa marge sur la conversion livres/euros dernièrement c'est abusé là de 33£ à 45€ --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) | les bons plans eternel sonata ce n'est que sur hmv ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pas vu mieux pour Eternal Sonata pour le moment, mais c'est pas dispo avant deux semaines chez hmv... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ola, y a des gens qu'auraient reçu un Socom avec oreillette récemment ou bien il est épuisé partout et ne sera plus jamais en vente? |
spirou59 Transactions (2) | Mirror's Edge Commandé sur ZAVVI le samedi 18/04 Message édité par spirou59 le 27-04-2009 à 08:33:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sun tzu Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui j'ai vue ça Message édité par khalis le 26-04-2009 à 14:11:42 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | eternal sonata est a 12€ a saturn --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | wow !!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |