Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°5349910
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 00:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'aurais du au moins faire 2*2 :/

(en plus les fdp sont légers ou même gratuits non ?)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 00:07:21  profilanswer

n°5349981
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 00:24:14  profilanswer

Nan sont gratuits :)  gratuits dès 25$, apparament meme sur des gros paquets pas de douane car ca part d'allemagne  (j'ai vu ca sur les forums dvdrama, ceux qui commande des dvd imports).

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 23-04-2008 à 00:24:39

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°5350171
shred

Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 05:57:26  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bon c'est parti pour 4 DS3 sur Yesasia, j'espère ne pas me tapper de douane, en principe non d'après ce que j'ai pu lire par ci par la, mais bon 4 ca fait un plus gros paquet..

J'en ai commandé 5 d'un coup sur Nin-nin game j'ai pas eu de soucis.

n°5350233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 08:21:46  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Nan sont gratuits :)  gratuits dès 25$, apparament meme sur des gros paquets pas de douane car ca part d'allemagne  (j'ai vu ca sur les forums dvdrama, ceux qui commande des dvd imports).

S'il y a effectivement un entrepôt en Allemagne chez YesAsia, tu peux même en commander 10 ça ne craint rien puisqu'il n'y a plus de douane à l'intérieure de l'union européenne ;)

n°5350288
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 09:05:08  profilanswer

Ah dans ce cas :D Mea Culpa ... vais faire un tour sur le site voir s'il y a qqes trucs intéressants tiens [:cupra]

n°5350379
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-04-2008 à 09:40:22  profilanswer

Faut espérer que certains petits malins ne commandent chez eux juste dans le but de les revendre à profit :/

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5351163
shred

Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 13:19:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut espérer que certains petits malins ne commandent chez eux juste dans le but de les revendre à profit :/

En ce moment il n'y en a plus mais pendant une periode on trouvait pas mal de DS3 sur ebay chez des vendeurs français pour 55-60€...Ils se font leur petit commerce quoi...

n°5351212
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 13:28:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

D'un autre coté je vois en quoi ça gêne si certains en profitent pour faire leur business tant que tout le monde y trouve son compte. Quand je vois les tarifs de voleurs en Europe, je serai même du genre à encourager l'achat parallèle pour ne pas cautionner ce genre de pratique écoeurante de la part des constructeurs.

n°5351256
Siredward

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 13:35:16  profilanswer

Ce qui est gênant, c'est que certains ce cassent le fion à trouver des bons plans import, à destination des forumeurs et non dans le but de mâcher le travail d'apprentis businessmen.

Message cité 2 fois
Message édité par Siredward le 23-04-2008 à 13:35:37
n°5351267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 13:36:09  profilanswer

Siredward a écrit :

Ce qui est gênant, c'est que certains ce cassent le fion à trouver des bons plans import, à destination des forumeurs et non dans le but de mâcher le travail d'apprentis businessmen.

Je suis d'accord la dessus.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 13:36:09  profilanswer

n°5351402
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:04:18  profilanswer

DS3 commandée, merci les gars :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°5351697
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:10:28  profilanswer

Pareil j'ai craqué... J'en ai pris 2 chez Yesasia
Ca fait presque 50e d'économie  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par 92i le 23-04-2008 à 15:12:04
n°5351781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:38:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5353906
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 09:19:17  profilanswer

Bon ben suite a ma commande sur Yesasia mini-galère :/ j'ai payé par CB tout bien rempli, ils me demandent un scan de la Carte bleu pour s'assurer de la conformité du nom etc (j'ai un pote qui a déjà eu ca sur un site d'import) je me dis c'est pas grave, pourtant j'ai tout bien rempli !

J'ai scanné envoyé hier et ils mon répondu aujourd'hui comme quoi le scan était pas assez clair....... se foutent de moi la :/ tain je vais leur faire un scan tout beau la si ca marche pas je comprend pas.

---------------
n°5353982
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 09:45:10  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bon ben suite a ma commande sur Yesasia mini-galère :/ j'ai payé par CB tout bien rempli, ils me demandent un scan de la Carte bleu pour s'assurer de la conformité du nom etc (j'ai un pote qui a déjà eu ca sur un site d'import) je me dis c'est pas grave, pourtant j'ai tout bien rempli !

J'ai scanné envoyé hier et ils mon répondu aujourd'hui comme quoi le scan était pas assez clair....... se foutent de moi la :/ tain je vais leur faire un scan tout beau la si ca marche pas je comprend pas.

Envoie directement la carte avec le code confidentiel ce sera plus rapide  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5354091
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-04-2008 à 10:15:58  profilanswer

Vois pas l'intérêt du scan, c'est pas utile, ils abusent là, le numéro intégral ainsi que les 3 chiffres à l'arrière suffissent partout dans le monde, alors pourquoi un site asia en demanderait plus  :pt1cable:  

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté je vois en quoi ça gêne si certains en profitent pour faire leur business tant que tout le monde y trouve son compte. Quand je vois les tarifs de voleurs en Europe, je serai même du genre à encourager l'achat parallèle pour ne pas cautionner ce genre de pratique écoeurante de la part des constructeurs.

Ben si c'est pour casser ces sites là en faisant ensuite de la 'concurrence' c'est n'importe quoi, perso aux personnes qui sont intéressées soit j'en profite et j'en commande plus et ils paient comme moi, soit je leur file direct le bon plan et ils se démerdent. Et j'insiste en leur disant en plus de ne pas abusé et d'éviter de s'amuser à épuiser le filon malhonnêtement en voulant se faire du profit (qui malheureusement se fait assez facilement, les DS3 ne vont surement pas se vendre officiellement en France à -50€)  :pfff:  
On trouve déjà assez de personnes sur ebay et autres sites qui les revendent à des prix bien élevées, pourquoi vouloir contribuer à spéculer sur le prix des DS3 alors qu'on sait très bien quel est le prix réel payé et où les acheter à bas prix c'est ça qu'il faut transmettre ...  :pt1cable:  

Siredward a écrit :

Tout à fait, c'est plus direct comme ça  :jap:

Bon vais surement en prendre 2 bientôt pour mon neveu un ami  ^^

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 24-04-2008 à 10:27:00

---------------
n°5354295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2008 à 11:01:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben si c'est pour casser ces sites là en faisant ensuite de la 'concurrence' c'est n'importe quoi, perso aux personnes qui sont intéressées soit j'en profite et j'en commande plus et ils paient comme moi, soit je leur file direct le bon plan et ils se démerdent. Et j'insiste en leur disant en plus de ne pas abusé et d'éviter de s'amuser à épuiser le filon malhonnêtement en voulant se faire du profit (qui malheureusement se fait assez facilement, les DS3 ne vont surement pas se vendre officiellement en France à -50€)  :pfff:  
On trouve déjà assez de personnes sur ebay et autres sites qui les revendent à des prix bien élevées, pourquoi vouloir contribuer à spéculer sur les DS3 alors qu'on sait très bien quel est le prix réel payé  :pt1cable:  

Ca fait pas concurrence puisque de base, tous les produits revendus sont acheté au site en premier. C'est juste qu'un intermédiaire se fait du blé au pasage. Bien sur je suis pas pour les intermédiaires qui se sucrent. Mieux vaut acheter en direct. Je dis juste qu'à la limitte je préferre quand même ça que d'acheter plein pot à 60€. Le consommateur y trouve son compte, l'intermédiaire y trouve son compte, le site y trouve son compte.

n°5354353
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 11:11:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Vois pas l'intérêt du scan, c'est pas utile, ils abusent là, le numéro intégral ainsi que les 3 chiffres à l'arrière suffissent partout dans le monde, alors pourquoi un site asia en demanderait plus  :pt1cable:  

Ils m'on demandé juste la face avant et arrière biensur en cachant la case signature ou ya la clé 3 chiffres.  :jap:  

Vais leur faire un beau scan 1milliard de pixel on vera ce qu'il vont me dire demain.

---------------
n°5354360
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:12:56  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Ils m'on demandé juste la face avant et arrière biensur en cachant la case signature ou ya la clé 3 chiffres.  :jap:  

Vais leur faire un beau scan 1milliard de pixel on vera ce qu'il vont me dire demain.

c'est zarb quand même  :heink:  
perso rien eu de tout ça, j'utilise une visa  :jap:

n°5354375
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:15:30  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Franchement j'en ai acheté des produits sur le net, et jamais on ne m'a demandé de faire un scan de ma VISA. A ta place je me méfierai ça sent pas bon.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5354379
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 11:16:18  profilanswer

Ouai :/ Visa aussi, j'ai bien mis les meme nom et prenom que ma carte sur les case correspondantes :/, je sais pas c'est peut être la banque.

---------------
n°5354388
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 11:17:41  profilanswer

J'aurais du faire en paypal :/

---------------
n°5354393
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:18:44  profilanswer

nie l'affaire, refais toi un autre compte et paie par paypal :D

n°5354425
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 11:24:00  profilanswer

Ba j'espère qu'il ont pas débité, je sais pas si demain il me répondent que c'est pas bon, j'annule te je passe par paypal,

extrait : premier mail

Citation :

Request for credit card information  

Dear XXXXXXXX,

Thank you for shopping at YesAsia.com.

Your order XXXXXX has temporarily been placed on hold as our credit card processor was unable to verify the billing address registered in your shopper profile.

To ensure that you are the rightful cardholder and to protect you from any unauthorized use of your credit card, kindly provide us with one of the following information at your earliest convenience:  
A copy of the front and back image of your credit card. (Please black-out the signature area for your own protection); OR  
A copy of your most recent credit card statement, that must clearly show the credit card number, the cardholder name and the billing address.  
Please send either of the above mentioned documents to our Accounting Department via fax at (852) 2742-8515 or by email (account-global@yesasia.com), clearly indicating your order number for reference.

Upon receipt of your communication, your order will be immediately processed.

If you have received this message in error or have any questions or concerns, please do not hesitate to contact our Accounting Department by email. We look forward to hearing from you soon.

Yours sincerely,
Accounting Department
Yesasia.com Ltd.

URL : http://global.yesasia.com  
Tel : +852 2522-1227  
Fax : +852 2742-8515  
Address : 9/F., Watson Centre,
16-22 Kung Yip Street,
Kwai Chung, New Territories,
Hong Kong  

deuxieme d'aujourd'hui

Citation :

Dear Valued Customer,

Thank you for shopping at YesAsia.com and the information provided.

As a result of e-mail, the credit card image is not clear to be seen.  We will appreciate if you could adjust the copy to a lighter color and refax it to us again.

We are sorry for any inconvenience caused.  Upon receipt of your fax or email, your order will be processed immediately without delay.

Should you have any difficulty or doubt in providing the information, please feel free to contact us.  We look forward to hearing from you soon.

Yours sincerely,

Accounting Department

YesAsia.com

Tel: (852) 2522-1227

Fax: (852) 2742-8515

Voila ce qu'on peut avoir, si quelqu'un un jour a le meme truc :D.

---------------
n°5354430
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:24:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Franchement j'en ai acheté des produits sur le net, et jamais on ne m'a demandé de faire un scan de ma VISA. A ta place je me méfierai ça sent pas bon.

Tout de suite  [:halm]  

J'ai eu une demande similaire ya plusieurs années sur un site de paris sportifs ( :o ) qui avait pignon sur rue  [:smileysex]

Message édité par lapinbilly le 24-04-2008 à 11:25:53
n°5354438
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:26:50  profilanswer

Citation :

Your order XXXXXX has temporarily been placed on hold as our credit card processor was unable to verify the billing address registered in your shopper profile.

t'as pas mit ton adresse dans l'adresse de facturation apparemment :o
ou en tout cas une adresse qui correspond pas à celle de la visa :/

ou alors dernière soluce, ce sont des boulets :D

n°5354452
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:29:07  profilanswer

Toujours pas d'infos sur GTA4 360, la compatibilité entre les différentes versions ?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5354469
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 11:32:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

t'as pas mit ton adresse dans l'adresse de facturation apparemment :o
ou en tout cas une adresse qui correspond pas à celle de la visa :/

ou alors dernière soluce, ce sont des boulets :D

Peut être des boulayss mais vu les avis sur yesasia je vois pas pk il y aurais un problème  :jap:  

Moi mon pote qui avait eu un problème similaire on lui avais demandé un scan de la carte d'identité sur HK-Success pour Une PSP import (quand y'en avais pas encore en fr) et c'est passé nikel :) tout ca pour vérifier l'adresse.  

---------------
n°5354564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:55:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5354585
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:00:37  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Toujours pas d'infos sur GTA4 360, la compatibilité entre les différentes versions ?

J'ai peut etre ma réponse. :o

http://www.gameblog.fr/images/blog/JulienC/GTA_Pirate.JPG
(image tirée de Gameblog.fr)

Message édité par tenchi-sensei le 24-04-2008 à 12:01:05

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5354609
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-04-2008 à 12:07:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait pas concurrence puisque de base, tous les produits revendus sont acheté au site en premier. C'est juste qu'un intermédiaire se fait du blé au passage. Bien sur je suis pas pour les intermédiaires qui se sucrent. Mieux vaut acheter en direct. Je dis juste qu'à la limite je préfère quand même ça que d'acheter plein pot à 60€. Le consommateur y trouve son compte, l'intermédiaire y trouve son compte, le site y trouve son compte.

Vois vraiment pas l'intérêt, faut rester réglo si tu vois que quelqu'un en cherche suffit de lui filer le bon plan, voir commander à sa place si elle est rétissante (et en profiter pour passer commande et partager les fdp, pafois les gens sont si sympa qu'ils te proposent même de payer un peu plus pour les bons tuyaux ...) et pas en profiter au passage pour se faire du bénéf, le jour ou la personne se rend compte t'a vraiment l'air fin ...
Bref c'est que mon point de vu ...

Leto 42 a écrit :

Ca me rappele des gars qui partent en vacances en Asie (notamment la Thaïlande où ils font encore des copies carbones de la carte CB), et en rentrant au pays ils ont la mauvaise surprise d'être débité de Xmilliers d'euros sans raison ...
A sa place je passerai mon chemin, y a pleins d'autres sites qui ne demandent rien de plus que ce qu'on donne d'habitude ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-04-2008 à 12:17:18

---------------
n°5354837
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2008 à 13:07:48  profilanswer

SolidShark a écrit :

Vois vraiment pas l'intérêt, faut rester réglo si tu vois que quelqu'un en cherche suffit de lui filer le bon plan, voir commander à sa place si elle est rétissante (et en profiter pour passer commande et partager les fdp, pafois les gens sont si sympa qu'ils te proposent même de payer un peu plus pour les bons tuyaux ...) et pas en profiter au passage pour se faire du bénéf, le jour ou la personne se rend compte t'a vraiment l'air fin ...
Bref c'est que mon point de vu ...

Je vais arrêter de relancer parce qu'on est complètement d'accord depuis le début mais je dois pas réussir à me faire comprendre ;) En gros je dis comme toi mais j'ajoute que dans le cas particulier du gars qui ne sait pas comment faire, qui ne connait pas les bonnes personnes ou les bons plans... je préferre qu'il aille se fournir chez un intermédiaire que de cautionner le racket pratiqué en Europe :jap:

n°5355244
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-04-2008 à 14:50:42  profilanswer

Bon j'ai craqué DS3 black commandée à l'instant chez YesAsia avec le code promo

Merci :)

Edit: burnout c'est du multi?

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 24-04-2008 à 15:17:42

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5355820
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 16:44:23  profilanswer

pareil pour moi....

deux DS3 commandées à l'instant sur yesasia...  j'espere qu'il n'y aura pas de PB
(payé avec paypal)  

n°5355958
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 24-04-2008 à 17:21:02  profilanswer

Merci pour le bon plan de la DS3, je savais pas si j'allais en prendre une à 60€ quand elle sortirait en France, mais à ce prix là j'ai pas hésité une seconde  ;)

---------------
Nissa & Basta -  
n°5356061
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-04-2008 à 17:55:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais arrêter de relancer parce qu'on est complètement d'accord depuis le début mais je dois pas réussir à me faire comprendre ;) En gros je dis comme toi mais j'ajoute que dans le cas particulier du gars qui ne sait pas comment faire, qui ne connait pas les bonnes personnes ou les bons plans... je préferre qu'il aille se fournir chez un intermédiaire que de cautionner le racket pratiqué en Europe :jap:

Oui là c'est plus clair, il n'a pas d'alternative, sauf que l'intermedaire s'il était vraiment sympa lui aurait filé le bon plan au lieu de se sucrer au passage (des pigeons on en trouve à tous les coins de rue, y a matière à faire du commerce facile) :whistle:  

dedefou a écrit :

Quelqu'un a dit en combien de temps on est livré, vu que je suis à 5km de l'Allemagne et qu'il semble qu'ils aient du stock chez eux (à ce que j'ai lu ici) :??:

---------------
n°5357098
dukedardev​il

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 22:46:57  profilanswer

Citation :

Quelqu'un a dit en combien de temps on est livré, vu que je suis à 5km de l'Allemagne et qu'il semble qu'ils aient du stock chez eux (à ce que j'ai lu ici) :??:

Commandée le vendredi 4 avril soir - reçue le mercredi 16 avril matin donc 12 jours (dont 2 weekend)

n°5357583
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-04-2008 à 03:43:47  profilanswer

Ha quand même, et tu es dans quelle région (le numéro suffit) c'est assez étonnant l'Allemagne c'est max 5j, j'ai déjà commandé sur Amazon.de ça jamais été aussi long :pt1cable:

---------------
n°5357713
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 25-04-2008 à 08:52:40  profilanswer

Ca y est ils ont accepté le transfert, les 4 ds3 envoyé.   [:shay]  

J'ai mis un pti coup de pression par mail, comprenant pas pk il disait que c'étais pas clair.  :jap:

---------------
n°5357724
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 08:55:34  profilanswer

idem, à priori, les deux DS3 sont déjà envoyées.  :D  

n°5358030
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-04-2008 à 10:27:46  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai reçu le mail comme quoi ma DS3 a été envoyé [:shay]

Message édité par dedefou le 25-04-2008 à 10:28:20

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)