| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:07:21 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | Nan sont gratuits Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 23-04-2008 à 00:24:39 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
shred Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah dans ce cas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut espérer que certains petits malins ne commandent chez eux juste dans le but de les revendre à profit --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
|
Siredward Transactions (0) | Ce qui est gênant, c'est que certains ce cassent le fion à trouver des bons plans import, à destination des forumeurs et non dans le but de mâcher le travail d'apprentis businessmen. Message cité 2 fois Message édité par Siredward le 23-04-2008 à 13:35:37 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:36:09 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | DS3 commandée, merci les gars --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Pareil j'ai craqué... J'en ai pris 2 chez Yesasia
Message cité 1 fois Message édité par 92i le 23-04-2008 à 15:12:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 15:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ben suite a ma commande sur Yesasia mini-galère --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vois pas l'intérêt du scan, c'est pas utile, ils abusent là, le numéro intégral ainsi que les 3 chiffres à l'arrière suffissent partout dans le monde, alors pourquoi un site asia en demanderait plus
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-04-2008 à 10:27:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ouai --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nie l'affaire, refais toi un autre compte et paie par paypal |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ba j'espère qu'il ont pas débité, je sais pas si demain il me répondent que c'est pas bon, j'annule te je passe par paypal,
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-04-2008 à 11:25:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Toujours pas d'infos sur GTA4 360, la compatibilité entre les différentes versions ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2008 à 11:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 24-04-2008 à 12:01:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-04-2008 à 12:17:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon j'ai craqué DS3 black commandée à l'instant chez YesAsia avec le code promo
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 24-04-2008 à 15:17:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | pareil pour moi....
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Merci pour le bon plan de la DS3, je savais pas si j'allais en prendre une à 60€ quand elle sortirait en France, mais à ce prix là j'ai pas hésité une seconde --------------- Nissa & Basta - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dukedardevil Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha quand même, et tu es dans quelle région (le numéro suffit) c'est assez étonnant l'Allemagne c'est max 5j, j'ai déjà commandé sur Amazon.de ça jamais été aussi long --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ca y est ils ont accepté le transfert, les 4 ds3 envoyé. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | idem, à priori, les deux DS3 sont déjà envoyées. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 25-04-2008 à 10:28:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |