Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6235161
1bdo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lex__ a écrit :

Malheureusement non :x

J'avais pris le pack 360 manette sans fil + lego indiana + kunfu panda, et c'était dans un vieux sac plastique, pourtant pas du playtrade ...

J'ai peur pour mon GTA ....

Tout pareil pour moi: le pack juste envelopé dans un papier plastique, le carton de l'emballage fear bien l'affaire! Tout fonctionne, mais boîte défoncée et plastique autour de la manette bien abîmé aussi...

Moyen tout ça. [:wolf019]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:49:17  profilanswer

n°6235177
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:58:41  profilanswer

le blème des colis en général, c'est que traité par un monsieur ou par une machine, dans un cas il peut être jeter et dans l'autre écrabouillé : par les machines ou dans le camion.

la seule solution c'est d'avoir un emballage niquel. dans n'importe quel cas, le contenu sera en bon état au moins. j'comprend les personnes qui bossent dans ces boîtes de merde autant que les clients qui recoivent un produit moisi. donc ouai faut gueuler quand le produit arrive dans un sale état comme ça au bout d'un certain nombre de fois le vendeur est obligé d'y faire qqchose.

n°6235184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:01:00  answer

meilleur embalage = jeu plus cher par contre, les embalage de "merde" leur permette de gagner en productivité, on peut pas tout avoir

n°6235189
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 17:02:12  profilanswer

manuxs a écrit :

Je dis pas que ton pote racontes des cracks, mais je vois pas comment le mec de Micromania peut lui annoncer le prix de reprise du jeu, s'il ne scanne pas le jeu (d'autant que le ticket de caisse indiquant le prix de reprise du jeu ne sort qu'une fois le jeu scanné)  :heink:

Ecoute j'en sais rien mais toujours est-il qu'il a eu de la chance sur ce coup.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6235195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2009 à 17:05:46  profilanswer

Je pense pas que ce soit le carton qui coute le plus cher dans les fdp d'un jeu de UK jusque chez nous ;)

n°6235207
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:11:27  profilanswer

manuxs a écrit :

Je dis pas que ton pote racontes des cracks, mais je vois pas comment le mec de Micromania peut lui annoncer le prix de reprise du jeu, s'il ne scanne pas le jeu (d'autant que le ticket de caisse indiquant le prix de reprise du jeu ne sort qu'une fois le jeu scanné)  :heink:

Dans mes micromania, les vendeurs ne scannent pas les boites. Ils peuvent reprendre les jeux imports mais a une condition : que la notice contient du francais.

sinon je ne sais pas pour vous, mais j'ai commandé 13 jeux depuis le 1er janvier chez shopto et pas un seul est revenu abimé...

Message cité 2 fois
Message édité par Absolutely le 30-03-2009 à 17:13:09
n°6235225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:17:18  answer

Kikasstou a écrit :

Je pense pas que ce soit le carton qui coute le plus cher dans les fdp d'un jeu de UK jusque chez nous ;)

un carton ca va demander de prendre le carton, plié le carton, et quelque chose pour fermer le carton, y margent sur le volume et les coût de traitement

n°6235227
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:17:34  profilanswer

Absolutely a écrit :

Dans mes micromania, les vendeurs ne scannent pas les boites. Ils peuvent reprendre les jeux imports mais a une condition : que la notice contient du francais.

sinon je ne sais pas pour vous, mais j'ai commandé 13 jeux depuis le 1er janvier chez shopto et pas un seul est revenu abimé...

Et bien malgré le fait que je suis un très bon client Micromania, pour avoir fait 5 Micromania sur Paris, je peux t'assurer qu'ils ne reprennent pas le jeu s'il n'est pas reconnu au scanner.
Peu importe la notice.

J'ai acheté Dead Space, Dragon Ball et plein d'autres sur VG+ au Canada. Boite en français, notice en français (mais pas le logo européen 18 sur la jaquette; plutôt le truc américain "M" ). Et ben, ils l'ont immédiatement repéré et en plus, la boite n'était pas reconnue par leur scanner donc les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le reprendre, car si l'inspection arrivait et voyait des jeux étrangers au milieu des jeux français d'occaz, c'était bon pour leur pomme.

Testé dans 5 magasins différents (La Défense, Champs, Caumartin, Bd des Italiens, Montparnasse)

Message cité 2 fois
Message édité par manuxs le 30-03-2009 à 17:18:02
n°6235229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:17:42  answer

Absolutely a écrit :

Pareil tout magasin confondus

n°6235232
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:17:50  profilanswer

Ouai c'est sûr ca leur quelques centimes de plus. Ils ont plutôt intérêt à acheter meilleur qualité d'emballage et de garder leurs clients que d'économiser et de perdre les clients , même si par ces temps toutes les dépenses, on y fait attention :o

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 17:17:50  profilanswer

n°6235244
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:22:43  profilanswer

nan mais j'ai vu un entrepôt, motorisé/ automatisé de partout, tout neuf tourné....tu vois l'état des cartons à la sortie tu te marres, l'investissement étant énormissime, donc logiquement ouai les cartons ça leur couterait plus cher de mettre de la qualité, mais c'est surtout que ça tourne pas rond dans leur tête, donc ils font ce qu'il faut pour que ça continu à leur rapporter en proposant des colis tout juste potable. mais faut pas trop leur en demander ha !

n°6235289
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:37:48  profilanswer

Mais en plus à la conversion chez play ils prennent ce qu'il faut ( 14 £ = 19 € ) donc avec les 5 € minimum qu'ils prennent ils pourraient faire un effort .

---------------
n°6235374
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 30-03-2009 à 18:05:11  profilanswer

nekojita a écrit :

Non non, j'ai meme pas pris playtrade....
Du coup j'ai quand meme pousse une gueulante, le combo sac plastique+coin du pack cornes+boitier du jeu petee+box incomplet j'ai pas trop aime, alors j'espere qu'ils vont me repondre, vite, et bien, sinon ils vont perdre un client.

T'attends 30 jours, tu dis que tu n'as pas reçu le colis, et tu demandes remboursement...  :o

Spoiler :

[:hahaguy]  

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°6235436
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 18:28:03  profilanswer

manuxs a écrit :

Et bien malgré le fait que je suis un très bon client Micromania, pour avoir fait 5 Micromania sur Paris, je peux t'assurer qu'ils ne reprennent pas le jeu s'il n'est pas reconnu au scanner.
Peu importe la notice.

J'ai acheté Dead Space, Dragon Ball et plein d'autres sur VG+ au Canada. Boite en français, notice en français (mais pas le logo européen 18 sur la jaquette; plutôt le truc américain "M" ). Et ben, ils l'ont immédiatement repéré et en plus, la boite n'était pas reconnue par leur scanner donc les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le reprendre, car si l'inspection arrivait et voyait des jeux étrangers au milieu des jeux français d'occaz, c'était bon pour leur pomme.

Testé dans 5 magasins différents (La Défense, Champs, Caumartin, Bd des Italiens, Montparnasse)

Bah pas de chance que veux tu

La consigne officiellement étant certainement de ne pas les reprendre

Après le vendeur bah il fait ce qu'il veut hein

---------------
n°6235532
azka

Transactions (17)
Posté le 30-03-2009 à 19:12:54  profilanswer

JeJan8486 a écrit :

ShopTo vend des boitiers PS3 vierge sur son site :

http://www.shopto.net/PS3/ACCESSOR [...] CASES.html

Et il semble qu'il soit officiel  ;)

J'ai du mal a comprendre c'est 3 boitiers ou un seul ??

En tout cas merci

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6235537
biloute67

Transactions (13)
Posté le 30-03-2009 à 19:16:38  profilanswer

Replace your broken or damaged game SONY PLAYSTATION 3 game case.

un seul

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6235662
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 19:58:47  profilanswer

Tu cherches quoi comme modèle ?  
Parce que c'est très large "pad" :/

---------------
n°6235664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2009 à 19:58:52  profilanswer

Y'a pleins de sites de comparatifs de prix dont celui de notre Rotten_dan dédicacé exprès pour ce topik. Faite un peu l'effort de chercher c'est en premier post.

n°6235760
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 20:29:59  profilanswer

Bon l'import uk c'est fini pour moi, quand y aura d'autre choix que royal mail ou jersey ou quand tu perds ton colis au bout d'un moment tu peux plus te faire rembourser ou renvoyer un jeu laisse tomber, apart amazon qui passe par la poste suivi quand ca arrive en france, le reste le colis peut se perdre, etre volé, bloqué, ouvert, peter c'est au petit bonheur la chance

import us, me revoila
finalement je prefere mettre 5-8€ voir 10€ en plus et avoir un jeu qui arrive sous signature plutot que d'avoir un colis sur deux en bon état
en plus c'est moins cher sur le pstore en dollards
c'était mon coup de gueule inutile du jour  :o  

ps : gg aux magasins uk qui demandent de les appeller en cas de pb comme game.co.uk, belle parade !

n°6235768
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 20:31:36  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

Bon l'import uk c'est fini pour moi, quand y aura d'autre choix que royal mail ou jersey ou quand tu perds ton colis au bout d'un moment tu peux plus te faire rembourser ou renvoyer un jeu laisse tomber, apart amazon qui passe par la poste suivi quand ca arrive en france, le reste le colis peut se perdre, etre volé, bloqué, ouvert, peter c'est au petit bonheur la chance

import us, me revoila
finalement je prefere mettre 5-8€ voir 10€ en plus et avoir un jeu qui arrive sous signature plutot que d'avoir un colis sur deux en bon état

ps : gg aux magasins uk qui demandent de les appeller en cas de pb comme game.co.uk, belle parade !

c'est absurde ce que tu dis.
shopto fait systématiquement un envoi contre signature, et pourtant ils sont en angleterre  :o  
Ca n'a rien à voir avec le pays émetteur, surtout quand il s'agit de shopto qui émet. Le problème, c'est les facteurs française et c'est tout

Message édité par manuxs le 30-03-2009 à 20:32:23
n°6235769
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 20:32:19  profilanswer

Game aussi livrent en 3-5 jours et sont supers réactifs :o

---------------
n°6235938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 21:38:22  answer

Uruzu7 a écrit :

import us, me revoila

inutile c'est le bon mot

n°6235939
tounsi76

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 21:39:44  profilanswer

rafiki14 a écrit :

Je n'ai rien reçu à ce jour est je suis assez inquiet car, après une nouvel vérification. Alors qu'au moment de ma commande le vendeur sembler très sérieux après vérification avec de très bon feedback depuis sur plus d'une centaine de vente c'est plus de 95% de négatif :( je suis quasiment sur de mettre fait arnaquer [:endraum]

Quels sont les recours possible sachant qu'amazon m'annoncer :  

Code :
  1. Delivery estimate: 10 Mar 2009 - 19 Mar 2009
  2. Dispatch estimate for these items: 4 Mar 2009 - 5 Mar 2009

n°6236268
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 31-03-2009 à 00:30:35  profilanswer

rafiki14 a écrit :

Je n'ai rien reçu à ce jour est je suis assez inquiet car, après une nouvel vérification. Alors qu'au moment de ma commande le vendeur sembler très sérieux après vérification avec de très bon feedback depuis sur plus d'une centaine de vente c'est plus de 95% de négatif :( je suis quasiment sur de mettre fait arnaquer [:endraum]
Quels sont les recours possible sachant qu'amazon m'annoncer :  

Code :
  1. Delivery estimate: 10 Mar 2009 - 19 Mar 2009
  2. Dispatch estimate for these items: 4 Mar 2009 - 5 Mar 2009

Salut,
Je suis dans le même cas que toi pour l'achat de SFIV chez ce même vendeur le 1er mars dernier, avec une livraison max prévue pour le 17 mars.
J'ai envoyé un message au vendeur via le suivi de commande sur Amazon UK, bien entendu sans réponse. :sarcastic:  
J'ai donc effecué dimanche dernier une réclamation officielle auprès d'Amazon pour remboursement, toujours via le suivi de commande.
J'attends leur réponse rapidement maintenant. [:islord]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°6236337
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 02:41:14  profilanswer

nekojita a écrit :

Bon, c'etait ma derniere commande chez play. (le GTA4, pour ceux qui ont lu plus haut).
En plus d'avoir emballe ca comme de la m**** (j'aurais pu le renvoyer et demander un echange, mais si c'est pour qu'ils recommencent et qu'en plus j'aie mon jeu dans 1 mois...), le jeu qui est soi disant neuf, ne l'est pas a mon gout. Alors oui, le jeu est neuf, c'est pas trop dur de le remplacer, mais le collector lui ne l'est pas. Il me manque les cles du coffre. Genial. Au revoir play.

Edit: Ooooh mais j'avais pas vu... meme la BOITE du jeu est petee. P**ain!!!!!

Les boules :/ J'ai reçu mon dernier paquet play.com également emballé dans un plastique gris genre sac poubelle... autant dire que le packaging a souffert pendant le voyage :o Vu qu c'est un accessoire, c'est moins grave. Mais c'est la première fois que je reçois un colis de leur part dans ce drôle d'emballage.

blastm a écrit :

Écrit au vendeur pour leur demander de renforcer leur emballage et a chaque fois que tu en reçois un abîmé. Pour l'instant ca a pas changé grand chose a part leur utilisation sporadique d'enveloppes cartonnée pour les dvd simples, c'est déjà ca :lol:

Même, j'ai déjà reçu un jeu en enveloppe cartonnée qui avait un coin du boitier DVD cassé :/

Lex__ a écrit :

Je suis d'accord, sauf que envoyer un truc en carton dans un sac poubelle (car la c'est vraiment ca...) c'est abusé .... Surtout quand on sait qu'il passera via plusieurs centres de tri / pays

[:ojap]  

Bon à part ça, en avant pour trouver un RE5 en stock à pas trop cher :o

n°6236366
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 07:03:52  profilanswer

n°6236374
biloute67

Transactions (13)
Posté le 31-03-2009 à 07:14:26  profilanswer

je pense qu'avec tous les liens présents en page 1, les forumeurs doivent pouvoir se débrouiller, on ne va pas répondre à chaque demande alors qu'un minimum de recherche et de jugeote suffisent

---------------
n°6236375
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 07:16:12  profilanswer

Ouai c'est vrai, mais bon je peux le faire de temps en temps ...

---------------
n°6236423
biloute67

Transactions (13)
Posté le 31-03-2009 à 08:35:05  profilanswer

d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je cherche toujours un repreneur pour le topic !

---------------
n°6236426
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 08:38:36  profilanswer

Meuh non tu fais ca très bien :O

---------------
n°6236479
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 09:21:58  profilanswer

Salut, est ce que Grid sur xbox 360 en version uk a les voix et textes en Fr et est ce que le live fonctionne ? Merci !

ps : j'edite meme si sa sert plus a rien ! lol

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 31-03-2009 à 10:19:53
n°6236515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:39:04  answer

les voies sont en bitume à mon avis

n°6236517
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 31-03-2009 à 09:40:05  profilanswer

RomanoG a écrit :

Salut, est ce que Grid sur xbox 360 en version uk a les voies et textes en Fr et est ce que le live fonctionne ? Merci !

1ere page :o

Citation :

* Race Driver : GRID  

Version : US/CA/UK/Asia
Langues / Sous-titres / Menus : US/FR
Online : non zoné

J'aurai bien repris ton topic biloute mais je pense que je vais péter un cable au bout d'un moment  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 09:40:58

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6236526
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:44:41  profilanswer

manuxs a écrit :

Peu importe la notice.

là c'est parce que les vendeurs ont la flemme de retrouver la référence, ou alors leurs logiciels sont archaïques  [:cosmoschtroumpf]  
Ensuite, au niveau des jeux imports, les boutique spé ne peuvent en principe pas les reprendre. Sauf que voilà, dans les boutiques spé c'est des êtres vivants qui travaillent, pire encore se sont des êtres humains  :ouch: . Et comme tout le monde le sait, les humains ne sont pas parfaits  [:cosmoschtroumpf] .
Lors de la reprise, Le vendeur regarde l' état du jeu, s' il y a la notice, et s' il est un peu distrait ou ne remarque pas tout de suite que c'est un "T" au lieu d' un 12+ bah il fait la reprise, vend un autre article derrière, et voilà  :D .

( je travaille en boutique spé, mais pas à micro :o )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6236545
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:49:22  profilanswer

GG [:rofl]

n°6236564
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 09:55:51  profilanswer

En fait suffit d'ignorer ces messages

les gens vont peut-être chercher par eux même

---------------
n°6236590
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:05:39  profilanswer

Salut !

Reçu ce matin deux colis de play.com

- 1 sweat en tissus dans un carton !
- 1 collector GTA 4 complètement destroy dans un sac poubelle

Mais :lol: ! Ca devient n'imp chez eux !

Message édité par Lex__ le 31-03-2009 à 10:05:54

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°6236625
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 10:18:47  profilanswer

bachornoss a écrit :

1ere page :o

Citation :

* Race Driver : GRID  

Version : US/CA/UK/Asia
Online : non zoné

J'aurai bien repris ton topic biloute mais je pense que je vais péter un cable au bout d'un moment  :sweat:

oups boulet du jour, sorry  :D

en meme temps c'etait legitime pour le mode online ;)

Citation :

Race Driver GRID  
Version : US/CA/UK  
Online : ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 31-03-2009 à 10:27:21
n°6236681
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2009 à 10:35:07  profilanswer

[:shay] J'ai reçu mon GTA de Play.com !!!

Jeu : GTA Chinatown War (DS)
Date de commande : 20/03
Date d'envoi : 21/03
Date de réception : 31/03
Total : 23€49
Envoyé un samedi ... donc en gros, une semaine d'attente ... et état nickel !
Très content de ma première commande import !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6236695
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 31-03-2009 à 10:38:58  profilanswer

RomanoG a écrit :

oups boulet du jour, sorry  :D

en meme temps c'etait legitime pour le mode online ;)

exact j'ai copié collé pour GRID PS3 (on partage le boulet du jour ;) ), j'avais pas fait gaffe que tu voulais pour la 360.
Ceci dit j'avais quand meme checké pour la 360 au passage mais c'etait quasi pareil.

Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 10:39:11

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6236700
azka

Transactions (17)
Posté le 31-03-2009 à 10:40:22  profilanswer

Quelqu'un va passer une commande prochainement sur shopto et serai sur paris pour grouper un achat ??

Me faudrait des boites vierges de jeux ps3.

Mpiser moi pour me dire.

Merci

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)