| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:40:25 ![]() ![]() |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | bonjour,
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
twenty_years Transactions (0) | Non, tu ne peux pas choisir l'envoi sur Shopto.. Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 30-03-2009 à 12:12:22 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur ce topic on a souvent l'impression d'être le héros "d'un jour sans fin" |
1bdo Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 30-03-2009 à 12:58:53 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
okelos Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:04:00 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
oui mais à Auchan c'est le 3, sur HMV, c'est le 4 ..... EDIT : Par contre, je viens de voir qu'il n'est pas sur 360 sur HMV ... Message édité par Badtz_maru le 30-03-2009 à 13:12:31 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
CanardLaquay Transactions (1) | Yop, |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Oui full FR --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Recu aujourd'hui GTA4 collector de play.com, que j'avais commande le 24.Meme pas une semaine pour le recevoir, cool.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | enfin recu mon jeux ! une semaine apres le premier colis . |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
spirou59 Transactions (2) |
La jaquette était peut-être en FR, du coup le gars n'a pas fait gaffe. Je lui demanderais. Ou bien dans Ch'nord on a rien contre les étrangers et leur jeux EDIT: il me confirme que le gars de micromania n'a pas scanné le jeu et a juste regardé l'état du disque. Moralité: tentez votre chance le samedi quand le mag est bondé et qu'ils n'ont pas le temps Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-03-2009 à 13:51:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Bon, c'etait ma derniere commande chez play. (le GTA4, pour ceux qui ont lu plus haut).
Message cité 2 fois Message édité par nekojita le 30-03-2009 à 14:11:02 |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour information, la version UK de Dragon Ball Z Burst Limit sur 360 est en français (textes), les voix sont en anglais ou jap (au choix). Notice et jaquette en anglais. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip j'ai dis une connerie, j'ai confondu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
+1 On paye des frais de port qui sont bien plus élevé pour un colis qu'une simple lettre. Ce prix devrait couvrir le fait que ton colis arrive en entier. Après On est jamais à l'abris d'un accident c'est sur mais il devrait y avoir des compensations en échanges genre prochain envoie équivalent gratos ou même remboursement de ton objet s'il est complètement écrabouillé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2009 à 16:17:29 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Non non, j'ai meme pas pris playtrade....
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-03-2009 à 16:40:01 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 30-03-2009 à 16:43:37 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Le message est lancé --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
1bdo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |