| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 19:34:16 ![]() suivant tel jeu c'est tel ou tel magasin pour le bon prix mini |
frankybanane Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 19:38:48 ![]() the hut indiquait que ct pas en stock normalement |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
jumbo Transactions (0) | Singstar Queen en cours d'expédition par Play.com, il ne sort que le 20 mars en uk. |
sun tzu Transactions (0) |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Delai de livraison vraiment bon en ce moment chez play, par contre niveau emballage c'est pas ca.
|
jumbo Transactions (0) | Sur Play, tout ce que j'ai reçu comme jeux PS3 l'était en emballage carton ... si ça a changé, c'est pas top Message édité par jumbo le 17-03-2009 à 22:52:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils utilisaient que des enveloppes a bulle jusqu'à récemment (ce qui posait problème sur les gros coffrets type collector)
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:50:59 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) | Des enveloppes bulles pour envoyer des jeux .... cette lose ...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faurait déjà que les facteurs soient en peu plus soigneux --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cryostasis reçu aujourd'hui de Play.com, commandé le 8 mars soit 9 jours. Le jeu est franchement excellent, je ne m'attendais pas à une si bonne ambiance ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait sursauter. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sbx027 Transactions (0) | Bonsoir
|
xxanjixx Transactions (0) | Zavvi ... sûrement victime de leur succès.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 09:47:44 ![]() perso j'ai pas entendu parler d'un mag qui annule les commandes au UK
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2009 à 09:57:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pris un 5ème jeu sur Zavvi avant la fin de la promo:
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Reçu la semaine dernière une manette sans fil officielle commandée chez Findmemory - vendeur du Marketplace Amazon.co.uk - en 4 jours chez moi pour 25 euros (toutes taxes et frais bancaire compris) |
jumbo Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Xbox360 Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 18-03-2009 à 11:10:25 |
twenty_years Transactions (0) | Nada.. Message édité par twenty_years le 18-03-2009 à 11:10:44 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai commandé HoD : overkill + 2 guns "hand on" chez amazon.co.uk
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 18-03-2009 à 11:40:44 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) | Normal ta déja vu une DS3 ou un Nunchuk à ce prix la.. --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
xxanjixx Transactions (0) | J'ai commandé sur Zavvi.
Resident Evil 5 [PS3] Awaiting Despatch Est: 17/03/2009 2 2 £0.00 £67.90 SOCOM: Confrontation [PS3] Despatched 18/03/2009 1 0 £0.00 £17.95
Vous savez à partir de la date d'envoi combien de temps ça prend? Message cité 1 fois Message édité par xxanjixx le 18-03-2009 à 12:17:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
xxanjixx Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Sinon c'est le prix sur le site mdr . Ah désolé, le copier coller a tout décallé mdr.
Message cité 2 fois Message édité par xxanjixx le 18-03-2009 à 12:05:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | SENDIT10 - 10 % for 24 hours ONLY |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | SF IV
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |