| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:04:22 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai moi aussi acheté chez lui il y a quelques mois et à plusieurs reprises, deux oreillettes et une playstation eye, ça vient effectivement de HK, mais je n'ai rien noté de négatif. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Telim Transactions (0) | oui c'est pas parce que c'est tombé en panne que c'est la faute du magasin...
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Du monde dernièrement a commandé une xbox en import. Si on prend un arcade (que sa ne dépasse pas 150€ ) il me semble que l'on a pas de frais de douane? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
twenty_years Transactions (0) | Pas de douane en UE..
Message édité par twenty_years le 20-03-2009 à 13:26:17 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | non car l'offre ne concerne que els pack premium et elite et mon budget ne depasse pas le prix de l'arcade --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jumbo Transactions (0) | Je serais bien tenté par une PSP en import UK, on trouve le modèle PSP-2006 neuf à 130 € livré.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, 29€90 ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la dèche sur l'import US/Ca. Je viens de recevoir un mail de Mallvision (dvdboxoffice.com) qui me donne un code utilisable à volonté pour avoir les fdp airmail gratos. Je pense qu'ils doivent ressentir la concurrence UK sur la clientèle européenne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 17:07:55 ![]() doit etre pour ca que vg+ ils ont mit le paquet sur les langues des jeux aussi |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai je pense . Mais les prix UK sont à 95 % plus intéressants que là bas aussi .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 17:21:27 ![]() je commande que quand la dispo us est importantement plus proche, genre gh metallica en fin de mois aux us et en mai en europe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Merci, je me trouverai alors une bon petit prix sur le net ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Lequel me conseillez-vous entre Play et Amazon ? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Killzone 2 et Resident Evil 5 Collector reçu de Shopto en 4 jours avec les grèves.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je suis pas pressé, je vais surement opter pour Play.com ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 20-03-2009 à 18:58:09 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 20-03-2009 à 19:36:32 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et au niveau du manuel ? et de la boite du jeu ? Full anglais ou multilangue aussi ? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais ben tant pis ... j'ai plus de thune ce mois ci et ce GTA, je le veux !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Telim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |