| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:50:59 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Et moi aussi ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi j'dis fake --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben GTA Chinatown War pas encore commandé sur Play.com, les serveurs lors du paiement ont l'air down (j'espère que je serai pas débité deux fois) ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-03-2009 à 20:58:13 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | Deux commandes :
--------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 21:58:30 ![]()
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | En tout cas je suis pas pret de repasser une commande chez game.co.uk --------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 22:19:19 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:20:31 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, GTA Chinatown War commandé sur Play.com !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
azka Transactions (17) | Commande de 3 jeux ps3 sur play.com le 19 mars.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Jeu : Resident Evil 5
Message cité 1 fois Message édité par DarkAngel67 le 21-03-2009 à 13:08:25 --------------- Mon FeedBack |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
padalino Transactions (2) | petit feed ebay Uk pour les interessés, j'ai suivi pas mal de vendeur ( occasions ) sur le jeu Lost Planet la semaine dernière, et en ai contacté un paquet pour savoir s'ils livraient en France. La plupart sont tout à fait open pour livrer chez nous, par contre il faut absolument demander les fdp avant d'enchérir car pour le même jeu j'ai eu entre 1,5 et 8£ de frais de ports |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Jeu : Top Spin 3 et Race Driver : Grid
Message édité par kikidonc le 21-03-2009 à 15:55:43 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, y a NFS : Undercover à 5.55£ ou 7.35€ sur cd wow (j'en ai fait une news sur mon site) --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 21-03-2009 à 17:36:40 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais là c'était énorme ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question sur game.co.uk : On ne peut payer qu'en £ ? Si oui ca se passe comment niveau CB, y'a un surplus ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci ^^ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) |
Quelqu'un qui croyait avoir réussi à avoir Fatal Inertia gratuitement parce qu'il n'avait pas réapprovisionné son compte Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-03-2009 à 21:43:44 |
nore59 Transactions (7) | Disgaea 3
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | A propos du jeu aussi, envoyé dans 7 à 10 jours Message édité par paulwerth le 21-03-2009 à 22:35:13 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Ricco, si tu le voulais sur 360 : http://www.game.co.uk/Xbox360/Action/Shooter/~r332692/
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Au fait, play-asia fait ses soldes. J'ai mis 3 bonnes affaires sur mon site (jeux 360 déjà soldés par le passé pour les retardataires : guitar hero aerosmith / brothers in arms hells highway / tom clancy's endwar). --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'aimerais savoir si quelqu'un a TIME CRISIS 4 UK pouur voir s'il est en FR ou pas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 11:11:19 ![]() les membres d'HFR ont un minimum de gout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |