| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:38:58 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Ma commande passée sur amazon.co.uk XBOX 360 60go Pack Premium (casque, manette sans fil,cable rca + rca hd, 159.9£) + Cable HDMI (12£ offert par Amazon) + Pack Divertissement ( Kung Fu Panda + Lego Indiana + Manette sans fil, promo à 10£) (et je vais tenter remoubrsement de 40euros xD) Message édité par ripper0306 le 18-03-2009 à 23:23:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Juste pour dire y a quelque chose qui commence à être bon là :
Message édité par paulwerth le 19-03-2009 à 12:50:38 |
frerepardon Transactions (0) | game.co.uk
|
jumbo Transactions (0) |
|
willaille Transactions (17) | salut voici ma commande |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Persona 4 sur PS2 arrivé hier avec le T-shirt jaune pisse en prime et le CD de l'OST en bonus, envoyé de chez Play.com le mercredi 11 et reçu le mercredi 18 (la préco datait de début février). Toujours aussi satisfait de Play.com, surtout que je n'ai déboursé que 23 €. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai reçu le jeux mais ils avaient pas encore les tshirt en stock, j'espère qu'ils vont pas m'oublier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dawn of War 2 (enfin j'y croyais plus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 19-03-2009 à 13:00:35 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:08:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 19-03-2009 à 11:20:34 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Petit feedback : je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire de SF4 sur 360 expédié il y a 22 jours par Play.com
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Uruzu7 Transactions (0) | Tu nous diras si ils t'envoient une feuille a imprimer a leur renvoyer par courrier ou direct remboursement, moi il a fallut que j'imprime une feuille pour mener une enquete et toussa alors que je suis un bon client depuis plus de 2 ans alors qu'ils y en a qui "grugent" Message cité 1 fois Message édité par Uruzu7 le 19-03-2009 à 17:19:31 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Moi j'ai eu deux fois affaire au remboursement sur play.com, assez efficace en 48h recrédité pour un jeu, et pour l'autre un renvoi en 72h donc satisfait |
Telim Transactions (0) | Bonjour, je vous fait part de mon histoire je pense que ça interesse tout le monde pour le coup.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Salut |
guil69 Transactions (1) | Bonjour, je voudrais avoir une information sur la version US de résident evil 5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 21:02:28 ![]() vu que la version jap et la uk c'est oui, j'ai envie de dire oui pour l'us |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ratchet & clank : quest for booty vient de passer sous les 10 dollars sur le PSN US. Si quelqu'un peut me confirmer qu'il est multilangues, je prends dans la foulée. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 20-03-2009 à 09:51:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 09:15:19 ![]() meme thehut moi j'ai eu des enveloppes à bulles, c'est assez aléatoire faut croire |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste pour dire que la version UK de Left 4 Dead est intégralement en français (doublages de qualitäy y compris) mais que l'on peut choisir la langue des voix dans les options. Tout le monde est content quoi |
jumbo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bonjour tout le monde !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Kl4tch Transactions (0) |
Je ne pourrai pas te répondre malheureusement, mais sache que la version Américaine est Multi-langue, donc avec un peut de chance la version UK l'est aussi... Message édité par Kl4tch le 20-03-2009 à 09:58:34 |
bigboss_91 Transactions (7) | Hmmm intéressant ... comme j'ai plus une thune ce mois ci, et que le jeu à l'air énorme ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Petit feed de chez zavvi : |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout à se demander s'il n'ont pas des sous traitant commun basé à Guernsey qui s'occupent des envoies. |
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |