| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 01:57:53 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | Mise à jour page 1 :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Mortadelle Transactions (1) |
la reprise micromania, ça vaut les ventes HFR Message édité par Mortadelle le 09-11-2008 à 10:10:38 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | reçu little big planet de dvd box office !!!
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 10-11-2008 à 11:19:34 |
mikl66 Transactions (0) | Jeu : Valkyria Chronicles
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | J'ai rien reçu ni même eu un envoi de dvdboxoffice.
|
CocaCola Transactions (4) | Jeu : Little big planet
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Oué je sais mais en parallèle j'ai commandé le lendemain MS 2 chez videogamesplus.ca, jeux expédié le lendemain et reçu ce samedi. Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 10-11-2008 à 17:02:41 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:02:15 ![]() ![]() |
mikl66 Transactions (0) |
|
ben160178 Transactions (0) | salut à tous. Franchement sympa ce topik. Par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos et un bon site pour acheter COD5 sur PS3? J'aimerais le jeux en francais. lol
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | COD4 était en full anglais en amérique du nord, donc à ta place j' attendrais les retours, car connaissant Activision ..
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
ben160178 Transactions (0) | Ok si je commande aux etats unis . Mais au canada c'est quand meme francophone. Je sais que j'avais beaucoup de dvd du canada à l'époque et il y avait les 2 langues c'est pour ca que ca me met le doute. Mais bon si quelqu'un a d'autres infos je suis à l'écoute |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Franchement, ne prends pas le risque, attends les retours sur les forums d' un canadien, et tu seras fixé |
ben160178 Transactions (0) | oui je sais je vais attendre. mais le jeu sort demain au canada il me semble? alors avis aux canadiens, venez vous connecter sur hardware. LOL |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Voté sendit, Tronix et Play. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Voté Videogameplus.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Premiere commande sur videogamesplus, Resistance 2 en collector hier, il est apparu 5minutes sur le site, on pensait à un bug mais finalement non, jeu validé et expédié dans la journée. Donc j'ai voté vg+ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 66€ fdpin, j'avais fait une premiere commande ailleurs mais elle était toujours pas expédiée hier alors j'ai changé de site. |
anonymman Transactions (0) | Ok merci.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui, mais j'avais surtout peur que le collector ne soit pas disponible en france aussi, enfin "peur" c'est relatif |
ben160178 Transactions (0) | les frais de port sont de combien sur ce site? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Worldwide FR : 0.3 lb(s): 14.55EUR Message édité par Taibatsu le 11-11-2008 à 13:18:24 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Compte 5-6 euros par jeu pour les frais de port sur VG+. |
cereales_killer Transactions (1) | bonjour à tous je suis nouveau sur ce topic, je viens également vous annoncer que j'ai reçu mon LBP commandé à 37€ fdpin sur dvdboxoffice (avec le coupon d'anniversaire^^) le 10/11, par contre je suis un peu dégouté: le code froogle ne donne plus droit qu'à "seulement" 5$ de réduction au dessus de 50$ (canadiens), et le dollar canadien est entrain de monter Message édité par cereales_killer le 11-11-2008 à 14:00:25 --------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'ai reçu Assasin's Screed pour 14€ in je crois. Bon je suis en retard je sais mais sa va, il est sympa --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ben160178 Transactions (0) | qq un a commandé cod5? |
JiB Transactions (0) | J'ai essayé cinébox.net pour mirror edge, ça fait du 40€ port compris. En étant parrainé ils offrent les fdp et 10%. Quelqu'un connait? |
biloute67 Transactions (13) | oui cinebox est très fiable, je le connais plus pour les films bd --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boblenain200 Transactions (0) | On devrait essayer de monter un systeme de parrainage, pour cinebox ou dvdboxoffice par exemple |
biloute67 Transactions (13) | ça ne me gêne pas plus que ça mais c'est source à discorde amha --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | depend --------------- A base de popopop |
|
biloute67 Transactions (13) | tu vas sur ce site et tu regardes --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |