| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:45:31 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Commandé dark sector sur ps3 sur la bay
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'hésitais à me le prendre, ca va se faire Quoique, ca veut pas me prendre ma carte bancaire, ca me fait une boucle >;< Message édité par Melpa le 26-03-2008 à 16:49:00 |
xela2reims Transactions (6) | Dites moi, quels sont les bons plans pour acheter ma PS3 moins chère ?
--------------- >PSN Profiles< |
biloute67 Transactions (13) | les jeux ps3 ne sont pas zonés, c'est plutot du coté de la garantie que tu devrais t'inquièter... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Salut bon ca a l'air d'être le topic plus adéquate a ma question (copié du topic ps3) :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si c'est une avec retro, le problème c'est que si c'est une jap les jeux ps/ps2 étant zonés tu ne pourras pas lire les jeux pal ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | ni les dvd/bd européens d'ailleurs --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) | par contre ça me gonfle de payer les fdp à chaque jeu avec 3busymen, je veux me commander 2 jeux et je dois payer 2 fois les fdp... c'est moyen quand même --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:43:57 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
m@rtiou Transactions (0) | J'ai une question(qui me permettra d'ailleurs de drapaliser le topic) : est-ce que les simpson est multilangue? C'est à dire est-ce que quand on l'importe il y a les voix françaises Message cité 2 fois Message édité par m@rtiou le 27-03-2008 à 22:03:25 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 08:57:48 ![]() quelqu'un aurait commandé viking sur tronix/play;com pour savoir s'il y a une VF?
|
shred Transactions (3) | Si ça peut aider j'ai un code de reduc de 3£ pour GTA4 PS3 sur play.com. c'est pas enorme mais toujours mieux que rien si quelqu'un veux le prendre en import. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Si c'était déjà marqué (c'est plus le même lien, j'avais déjà voulu commander y'a 2 jours, mais c'est la même annonce)
|
biloute67 Transactions (13) | envoi un message pour confirmer l'objet et ton adresse, ça ne mange pas de pain --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ouais je vais faire ça.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | baisse de prix générale sur play.com --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Peyes Transactions (0) | A propos des jeux psp : ils sont multi-langues comme les jeux ps3/360 en général, ou bien pas du tout ? Car je me tate d'un GOW sur play.com, mais autant qu'il soit en francais |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les jeux pal sont tous multi que je sache --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Peyes Transactions (0) | Ok, j'ai pas du tout l'experience de l'import, donc je débarque un peu |
xela2reims Transactions (6) | Bonsoir, j'envisage de me prendre la Dual Shock 3 white ceramic en import sur le Nin Nin Game et je voudrais savoir si elle est 100 % compatible avec nos PS3 françaises ?
--------------- >PSN Profiles< |
Peyes Transactions (0) | Oui, tu peux y aller |
Coxwell Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me renseigner des langues et sous-titres disponibles sur l'édition japonaise de Ratchet et Clank. Merci |
biloute67 Transactions (13) | anglais français et jap mais attention si tu as une console jap, ça passera en jap et non en fr --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
biloute67 Transactions (13) | je me suis trompé, Ratchet passe en FR c'est Uncharted et Lego star wars qui passent en US ou Jap sur une console JAP --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | à priori je dirais dans les 400HK$
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et avec les consoles US aucun probleme?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |