| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:04:49 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Aky Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Il y a un certain temps certains s'inquiétaient de savoir si sur AmazonUK, ils allaient bien profiter du prix le plus bas entre la date de pré-co et l'envoi effectif. En fait, Amazon l'annonce juste après l'envoi (et donc la facturation).
--------------- PSN ID : Hills |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Toujours pas recu mon sf4 de chez shopto |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | reçu sf4 ps3 ce matin de shopto. 5 jours, juste nickel. Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 21-02-2009 à 10:38:50 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:42:55 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
CocaCola Transactions (4) | rrecu sf4 de shopto a linstant , 5 jours |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Message édité par picsouuu le 21-02-2009 à 11:24:46 |
aioka Transactions (113) | Où est-ce le plus intéressant aujourd'hui pour SF4 ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | petite recommandation pour RENCHI.COM
Message édité par tatsui le 21-02-2009 à 11:40:32 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Je confirme mais pour mon MS2 de shopto envoyé le 5/02 ... Par contre j'ai reçu mon Spyro X360 de mymemory ... envoyé le 12 et donc reçu le 21 ... moyennement rapide quoi Edit : envoi par Jersey Post pour info Message édité par lapinbilly le 21-02-2009 à 12:06:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 11:51:08 ![]() bientôt ça va se plaindre que ça met plus de 48H ...
|
houlahoup Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 12:05:43 ![]() c'est la poste et il n y ' a plus de suivi une fois chez nousj ca arrive en courrier et suivant le facteur c'est remise contre signature ou pas |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 12:10:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 12:11:52 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils sont rapides chez mamazon mais mon sf4 est encore dans le Loir et Cher, ils l'auraient expédié au même moment que shopto, ça ferait déjà un moment qu'on l'aurait reçu. Mamazon et shopto, c'est vraiment l'illustration moderne d'une fable de la Fontaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nore59 Transactions (7) | yop all
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 21-02-2009 à 12:24:59 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 12:26:23 ![]() amazon sont plus respectueux des dates de sorties, car pour les anglais qui le recoivent en 24h depuis shopto, ils l'auront eu en avances, amazon expédie un ou 2 jours avant maxi, et faitt pas de cas à part pour les commandes extérieures au uk, je comprend que ce soit frustrant de se dire que son pti jeu est pas loin, faut penser à ce qu'on économise pour relativiser ^^ |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 21-02-2009 à 12:46:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ha ben non ... splus possible .... Message édité par StanCW le 21-02-2009 à 12:47:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Plus dispo maintenant Du moins, pas moins que 38,99 £ via un des revendeurs parallèles de amazon. Dommage car le jeu est superbe, je l'ai vu tourner ce matin. Message édité par evilrulez le 21-02-2009 à 13:49:15 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
CocaCola Transactions (4) | toujours en stock chez shopto |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui je vais le prendre sur shopto je pense. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tuxyk Transactions (0) | dites je comprends pas trop la description de okami sur wii :
|
v-christophe Transactions (1) | drap --------------- Arcade Rules |
aioka Transactions (113) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 21-02-2009 à 16:21:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |