| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 18:25:26 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello, vous pensez que killzone 2 & RE5 auront la langue française si je les commande sur play.com ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui c'est une quasi certitude Message édité par threesixmafia le 02-02-2009 à 20:21:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | T'ain play ils accélèrent ou quoi ? Après ma plainte pour pop non reçu, il m'en ont fait partir un autre jeudi, il est arrivé aujourd'hui ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 21:06:42 ![]()
|
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | bonsoir a tous
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloute67 Transactions (13) | leur envoyer un mail ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mikl66 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 02-02-2009 à 21:54:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:53:54 ![]() ![]() |
mikl66 Transactions (0) |
|
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as oublié l'hygiène --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Taliesim Transactions (54) | Pour info,
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2009 à 11:34:53 |
babaorum Transactions (1) |
|
|
Nonos75 Transactions (0) | Je repose ma question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 12:23:21 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2009 à 12:25:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'ai une commande (LBP) partie de Play.com le 28 et qui n'est toujours pas arrivé ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 12:28:29 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis il parlait du 28 décembre sinon la notion du "tant de temps" juste pour 5j est abusé alors que pour +35j là c'est autre chose (d'un autre coté les gens sont de plus en plus impatient, mais pourquoi ils ne commandent pas en France, y a le colissimo et on a son jeu en 48h) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2009 à 12:42:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Uruzu7 Transactions (0) | Si t'as rien recu chez game.co.uk tu l'as dans l'os car ils traitent les reclamations par telephone uniquement, par mail t'obtiendras rien |
Nonos75 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
ah bon l'adresse de contact c'est customerservices@game.co.uk
Message édité par threesixmafia le 03-02-2009 à 13:19:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2009 à 13:33:07 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ya un problème au niveau des envois royal mail apparement normalement ça prends 3/5 jours je pense pas qu'ils soient en tort --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question sur les jeux imports achetés en angleterre (play.com ou amazon.co.uk) : sont ils repris dans les magasins score game / micromania ? Car une fois j'ai acheté en import un jeu (version asia) et ils ne me l'ont pas repris car le code barre n'était pas répertorié. Donc est-ce la même chose pour un jeu acheté en angleterre ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool. Merci de l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce qu'on mettre une alerte sur amazon.co.uk pour etre averti lorsque le prix d'un jeu ou d'un objet change de prix ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |