| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
rafiki14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 10:32:06 ![]() ![]() |
yaya69230 Transactions (0) | Jeu : Ninja Gaiden II
Message édité par yaya69230 le 31-01-2009 à 11:04:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens j'ai une commande play.com que j'ai faite par erreur ... vous sauriez comment l'annuler ? Je vais tenter un mail au support pour voir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
amdvsintel Transactions (0) |
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Ben alors --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) | Plutôt par lassitude, et je pense que changer "d'auteur" ne peut que faire du bien et apportera peut-être de la nouveauté ou du changement.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mikl66 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | je ne vois pas en quoi ça craint, il suffira d'annuler --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:42:48 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Jeu : Okami
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Maintenant, si vous trouvez que la Livre monte trop, rien ne vous empêche de payer plein pot en France. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikl66 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un petit récapitulatif de toutes les commandes que j'ai en cours sur Play.com :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pourquoi pas ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je suis plié en deux tellement c'est drôle. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nore59 Transactions (7) | salut la compagnie
Message édité par nore59 le 31-01-2009 à 15:53:48 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
hills Panda rules !Transactions (0) |
|
SlyMuta Transactions (0) | Bonjour
|
blindeur Transactions (0) |
|
SlyMuta Transactions (0) | merci beaucoup ca m'aurais ennuyer de l'acheter et de pas comprendre lol |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | lolilol --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rafiki14 Transactions (0) | dead space commandé sur the hut a 29.93€ fpin http://www.thehut.com/hut/9979073. [...] l=GENAFFIL |
biloute67 Transactions (13) | j'espère que tu es anglophone --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
rafiki14 Transactions (0) | Ah non je n'ai pas vérifié Message édité par rafiki14 le 31-01-2009 à 20:44:07 |
blindeur Transactions (0) | J'ai la version UK de Dead Space et sincèrement, la VO est géniale. C'est vrai que c'est pas facile tout le temps quand on ne parle pas couramment anglais mais l'ambiance reste super ! Tu ne seras pas déçu. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Des personnes qui ont préco KZ2 sur Amazon.co.uk ont-elles reçue une notification de la baisse de prix finalement ou rien du tout ?
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Au lieu de répondre de la merde, et si tu ne répondais pas du tout hein ? La commande a été passé sur Amazon et l'article en question (KZ2) est bien "Sold & Delivered by Amazon EUR Sarl" donc techniquement, oui je dois payer le prix le moins cher mais sans preuve écrite de ceci qu'est-ce qui me prouve qu'il en sera ainsi (j'entends par là, une notification par mail de la baisse et pas juste une ligne dans les CGV) ? J'essaye juste de contacter des personnes dans le même cas que moi et j'aimerais me passer des commentaires useless dans ton genre, si t'as des remarques à me faire viens les adresser en MP ! Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 01-02-2009 à 11:18:53 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
va pleurnicher ailleurs si tu sais pas lire c'est ton problème. Message édité par threesixmafia le 01-02-2009 à 11:22:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vous êtes relou là... Super l'ambiance sur le topic... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vous pensez que 12,99€ in pour Assassins creed ça vaut le coup sur Play.com, je sais pas si c'est un jeu dont le prix en occase à bien baissé ou pas .. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 12:59:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |